Clavier non adapté

chris -  
Raymond PENTIER Messages postés 59017 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je me connecte au réseau de mon université (en unix) (en faisait accessoire--> connexion bureau à distance) mon clavier ne semble plus être adapté (les touches utilisant " alt gr" comme @ # { } ne répondent pas) ce qui est en fait assez embêtant étant donne que je me connecte à ce réseau pour programmer. J'ai essayer de changer les préférences du clavier en faisant système--> préférences--> clavier, mais le clavier est le bon.
Je ne sais pas si ça peut aider, mais j'ai remarqué que quand j'appuie alternativement tres vite sur alt gr et # la bonne touche sort une fois sur 10 environ... Je sais que ça a l air un peu bête comme ça mais c'est ce qui arrive (et j'ai essayer toutes les combinaisons de touches possible pour essayer de reproduire ce # mais c'est impossible). Je voulais donc savoir d'où venait le problème, et comment le résoudre.

Merci!

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 59017 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 403

Ce n'est pas (à mon avis) une question de bureautique.
Tu aurais davantage de chances de réponses dans les forums Matériel/Hardware ou Windows (ou même Réseaux).
0