Steam et FM12
Fazo13
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à l'installation de FM12 il y a 15 jours via Steam, et bien que tout marcha bien
jusqu'à aujourd'hui, je jouais toujours en mode OFFLINE.
Ce matin, j'ai décidé de mettre à jour Steam. Et FM 12 ne se lance plus
A chaque fois que je souhaite le lancer en Off ou en Online, il me met la fenêtre de lancement
et il se met automatiquement sur Cancel.
Que faire ?
merci d'avance :)
Suite à l'installation de FM12 il y a 15 jours via Steam, et bien que tout marcha bien
jusqu'à aujourd'hui, je jouais toujours en mode OFFLINE.
Ce matin, j'ai décidé de mettre à jour Steam. Et FM 12 ne se lance plus
A chaque fois que je souhaite le lancer en Off ou en Online, il me met la fenêtre de lancement
et il se met automatiquement sur Cancel.
Que faire ?
merci d'avance :)
A voir également:
- Steam et FM12
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
4 réponses
Tout a fait, et il me dit que tout est nickel.
Alors ce que j'ai fait, c'est que j'ai tout simplement désinstaller le jeu, mais j'ai fait un "backup" de toutes mes sauvegardes. Je le réinstallerais chez moi, quand j'aurais le CD.
Steam = Flicage Big Brother .... et surtout #epicfail après ce qui s'est passé ces derniers jours.
Alors ce que j'ai fait, c'est que j'ai tout simplement désinstaller le jeu, mais j'ai fait un "backup" de toutes mes sauvegardes. Je le réinstallerais chez moi, quand j'aurais le CD.
Steam = Flicage Big Brother .... et surtout #epicfail après ce qui s'est passé ces derniers jours.
il faudrais arreter de cracher sur Steam , etant un utilisateur depuis plusieur année , je n'est aucun probleme a ce jours.
essayer de lancer le jeux via l'exe ( steam / Steam Apps ..... ) et en mode administrateur ( que ce soit pour steam ou l'exe )
pilote graphique a jours ? windows a jours ? direct x a jours ?
essayer de lancer le jeux via l'exe ( steam / Steam Apps ..... ) et en mode administrateur ( que ce soit pour steam ou l'exe )
pilote graphique a jours ? windows a jours ? direct x a jours ?
Bon ben j'ai réinstallé et ça ne marche pas.
Et je ne crache pas sur Steam, ils viennent de se faire hacker.
Donc, est ce qu'il y a un lien de cause à effet.
Et je ne crache pas sur Steam, ils viennent de se faire hacker.
Donc, est ce qu'il y a un lien de cause à effet.
Bonjour,
Fazo13 comment ta fais pour installer fm2012 parce que moi je l'ai télécharger je l'ais sur BtiZipper et quand je lance le jeux pour l'installer il me dit " le point d'entrée de procédure SteamUserStat est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique steam_api.dll. tu sais pas c'est quoi stp merci?
Fazo13 comment ta fais pour installer fm2012 parce que moi je l'ai télécharger je l'ais sur BtiZipper et quand je lance le jeux pour l'installer il me dit " le point d'entrée de procédure SteamUserStat est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique steam_api.dll. tu sais pas c'est quoi stp merci?