Steam et FM12

Fazo13 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Suite à l'installation de FM12 il y a 15 jours via Steam, et bien que tout marcha bien
jusqu'à aujourd'hui, je jouais toujours en mode OFFLINE.
Ce matin, j'ai décidé de mettre à jour Steam. Et FM 12 ne se lance plus
A chaque fois que je souhaite le lancer en Off ou en Online, il me met la fenêtre de lancement
et il se met automatiquement sur Cancel.

Que faire ?

merci d'avance :)

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

avez vous essayer une verification des fichier du jeux dans steam ?
0
Fazo13 Messages postés 4 Statut Membre

Tout a fait, et il me dit que tout est nickel.

Alors ce que j'ai fait, c'est que j'ai tout simplement désinstaller le jeu, mais j'ai fait un "backup" de toutes mes sauvegardes. Je le réinstallerais chez moi, quand j'aurais le CD.

Steam = Flicage Big Brother .... et surtout #epicfail après ce qui s'est passé ces derniers jours.
0
Utilisateur anonyme

il faudrais arreter de cracher sur Steam , etant un utilisateur depuis plusieur année , je n'est aucun probleme a ce jours.

essayer de lancer le jeux via l'exe ( steam / Steam Apps ..... ) et en mode administrateur ( que ce soit pour steam ou l'exe )

pilote graphique a jours ? windows a jours ? direct x a jours ?
0

Heu... je suis sur Mac...
0
Utilisateur anonyme

oups , je m'excuse :s
0

Bon ben j'ai réinstallé et ça ne marche pas.

Et je ne crache pas sur Steam, ils viennent de se faire hacker.

Donc, est ce qu'il y a un lien de cause à effet.
0
wayz93

Bonjour,

Fazo13 comment ta fais pour installer fm2012 parce que moi je l'ai télécharger je l'ais sur BtiZipper et quand je lance le jeux pour l'installer il me dit " le point d'entrée de procédure SteamUserStat est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique steam_api.dll. tu sais pas c'est quoi stp merci?
0