[Powerpoint]Probleme plantage frequent

Fermé
Taison - 4 sept. 2006 à 11:59
 sarah - 18 août 2009 à 13:33
Bonjour,

Je travaille dans un service informatique et les utilisateurs rencontrent des plantages fréquents avec powerpoints (2002 sp3) et impossible de récupérer leur fichier PowerPoint.
PowerPoint leur dit qu’il a sauvegarder leur fichier avec une heure et quand je clique dessus il se passe rien.

Test effectuer:
Mise a jour suite office.
Dans option>outils>enregistrement la récupération automatique est bien activer.(mais elle fonctionne pas).
tester la récupération automatique de Microsoft la manip suivante : https://www.01net.com/actualites/
Toujours pareil 

Si quelqu'un à déjà rencontrer le problème, si il y a moyen de trouver une solution.
Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

j'ai actuellement un probleme qui me semble identique :
le document powerpoint plante et pas moyen de récuperer le document...
Je travail dans un établissement scolaire et c'est vachement genant pour les eleves et agaçant pour les profs !
Si vous avez trouvé une solution, pouvez vous m'en faire part ?

Merci
0
Bonjour tout le monde,

J'ai un problème de plantage un peu plus précis sous Powerpoint, à savoir :

Lorsqu'on manipule des graphiques à partir de données brutes excel celui-ci (powerpoint) plante au bout de quelques secondes quelque soit la manip.

Impossible de trouvé une solution, le problème se reproduit sur Plusieurs postes avec différents profils. Quelque soit la puissance de la machine.

Si jamais quelqu'un a déjà eu le problème ou aurait une solution à proposer ce serait cool, parce que cela fait plusieurs jours que je suis sur le problème et aucune solution.
0
J'ai oublié de préciser pour ma part il'agit de powerpoint 2007
0
Bonjour Moznet,
J'ai exactement le même problème que toi. As tu pu le résoudre ? Ta solution m'interesse !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Moznet,
J'ai exactement le même problème que toi. As tu pu le résoudre ? Ta solution m'interesse !
0