A voir également:
- [Powerpoint]Probleme plantage frequent
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Repair Powerpoint Presentation - Télécharger - Récupération de données
5 réponses
Bonjour,
j'ai actuellement un probleme qui me semble identique :
le document powerpoint plante et pas moyen de récuperer le document...
Je travail dans un établissement scolaire et c'est vachement genant pour les eleves et agaçant pour les profs !
Si vous avez trouvé une solution, pouvez vous m'en faire part ?
Merci
j'ai actuellement un probleme qui me semble identique :
le document powerpoint plante et pas moyen de récuperer le document...
Je travail dans un établissement scolaire et c'est vachement genant pour les eleves et agaçant pour les profs !
Si vous avez trouvé une solution, pouvez vous m'en faire part ?
Merci
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème de plantage un peu plus précis sous Powerpoint, à savoir :
Lorsqu'on manipule des graphiques à partir de données brutes excel celui-ci (powerpoint) plante au bout de quelques secondes quelque soit la manip.
Impossible de trouvé une solution, le problème se reproduit sur Plusieurs postes avec différents profils. Quelque soit la puissance de la machine.
Si jamais quelqu'un a déjà eu le problème ou aurait une solution à proposer ce serait cool, parce que cela fait plusieurs jours que je suis sur le problème et aucune solution.
J'ai un problème de plantage un peu plus précis sous Powerpoint, à savoir :
Lorsqu'on manipule des graphiques à partir de données brutes excel celui-ci (powerpoint) plante au bout de quelques secondes quelque soit la manip.
Impossible de trouvé une solution, le problème se reproduit sur Plusieurs postes avec différents profils. Quelque soit la puissance de la machine.
Si jamais quelqu'un a déjà eu le problème ou aurait une solution à proposer ce serait cool, parce que cela fait plusieurs jours que je suis sur le problème et aucune solution.
Bonjour Moznet,
J'ai exactement le même problème que toi. As tu pu le résoudre ? Ta solution m'interesse !
J'ai exactement le même problème que toi. As tu pu le résoudre ? Ta solution m'interesse !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question