Batterie Galaxy SCL

galaxyd45 -  
 galaxyd45 -
Bonjour, je me doute ne pas être le seul dans ce cas là mais j'ai un Samsung Galaxy SCL et la batterie ne tient pas du tout la charge alors qu'il est tout neuf ..
En veille en une nuit il passe de 100 % à 70 % et en une journée sans s'en servir il se vide complètement. Je trouve ça ridicule. Que se passe t-il si je passe des appels ou si je garde mon téléphone 2 ans, la batterie tiendra 1 min ?

Je me doute qu'il n'éxiste pas trop de solution mais je me renseigne quand meme.
Merci de votre attention

A voir également:

4 réponses

The GG

Hey,

Je ne suis pas un pro mais je m'y connait un petit peu quand même.

Ton téléphone est bien tactile non ?

Si oui c'est normal j'ai la même chose avec mon Wave 723 qui est beaucoup moins performant...
Les téléphones tactiles se déchargent très vite.Cela fait parti des désavantages des tactiles.
Si ce n'est pas un tactile, je ne peux pas t'aider +.Attend l'arriver d'un sauveur ou va voir chez PhoneHouse ...
0
galaxyd45

Oui il est bien tactile et assé "puissant" . Je me doute qu'il ne tiendra jamais 1 semaine comme un Nokia 3310, mais là il fait à peine une journée en veille ..

Toutes applications éteinte bien sûr
0
GalaxySscl

Oui j'ai le même souci. Mon Galaxy Scl se décharge très très rapidement... Il faudra désactiver la fonction de données externes (3G) mais alors quel intérêt d'avoir un smartphone...
De plus de temps en temps il "bug" à moitié, l'écran se trouvant figé pendant une dizaine de secondes. Le clavier tactile n'agit plus.
Et puis parfois aussi je le trouve éteint sans aucune raison valable.
Voilà je ne suis pas super satisfait de mon achat clairement.
0
galaxyd45

Effectivement lorsque je désactive la 3G il tient énormément plus. Par contre lorsque je l'active 10 voir 20 min pour consulter internet je perd pratiquement 30% ..
0