échec de connexion à msn messenger

jo -  
 taeb2009 -
bonjour à tous!
voila j'ai un probléme depuis quelques jour je n'arrive plus à me connecter sur msn messenger,à chaque fois que j'essaye un message s'affiche en disant: "échec de connexion à msn messenger. le service n'est pas disponible ou vous n'etes peut-être pas connecté à internet" pourtant je suis bien connécté a internet puisque je navigue sur le web sans problémes...et je ne pense pas que le service ne soit pas disponible car ma soeur de son ordi arrive trés bien a se connécter sur sa session...et je ne pense pas non plus que se soit un probléme lier avec mon adresse ou mon mot de passe car j'arrive trés bien à me connecter sur msn web messenger avec la méme adresse et le méme mot de passe! savez vous alors d'où peut venir le probléme??

se serait super sympa de votr par de m'aider. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

as-tu regarder si dans la configuration de ton pare-feu si MSN est bien autorisé ?

essai ça:

clic sur demarrer, panneau de configuration, ajouter/supprimer des programmes, clic sur msn , choisis "modifier" et "reparer" (ferme MSN avant de faire ça)

Puis tente a nouveau de te connecter
1
jo

coucou,

Merci beaucoup boulepatte62 de m'avoir répondu mais enfet je vien de réussir à me connecter sans avoir fait quelque chose de spécial!je ne sais pa tro pourquoi je n'y arriver pas avant...je n'ai rien fait de plus...enfin bref merci et juste pour te dire que tes conseils pouront peut-etre m'aider si jamais sa recommence mais je suis sur mac (mac os 9.1 précisément) et je n'ai pas de bouton démarrer n'y tous les autres...c'est tu alors comment faut-il faire sur un mac?
et o fait c'est quoi un pare-feu stp?

merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme > jo

Salut Jo,

alors la, pour les Mac je ne sais pas du tout, mais a mon avis tu devrais avoir un tableau avec tous tes programmes installé de la, la marche a suivre reste la même

Un pareèfeu, sert à controller tes programmes qui veulent acceder à internet et refuser des connexions entrantes qui n'ont pas lui d'être, hacker, par exemple, c'est utile si tu en as pas vois pour en installer un ;-) il en existe des gratuits mais pour Mac je sais pas j'ai jamais regardé
0
houa semmani

bnj ca va tu va bien
0
taeb2009

échec de la connexion à msn messenger et ce probléme peut etre du à des paramétres incorrects de proxy ou de pare-feu.s'il vous plait j veux savoir la solution à ce probléme afin de m'accéder à msn
0