Diminution basses et hautes fréquences Audaci
alpha21danse
Messages postés
98
Statut
Membre
-
alpha21danse Messages postés 98 Statut Membre -
alpha21danse Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un tutoriel qui m'expliquerait comment réduire les basses et hautes fréquences d'une musique avec Audacity.
(car je cherche à mettre en avant la voix et tant pi si cela modifie (détériorera) le son)
Je sais que c'est avec la fonction Equalizer mais je ne comprends pas comment positionner la courbe.
Merci de m'aider si il n existe pas de tutoriel.
Cordialement
Cédric
Je cherche un tutoriel qui m'expliquerait comment réduire les basses et hautes fréquences d'une musique avec Audacity.
(car je cherche à mettre en avant la voix et tant pi si cela modifie (détériorera) le son)
Je sais que c'est avec la fonction Equalizer mais je ne comprends pas comment positionner la courbe.
Merci de m'aider si il n existe pas de tutoriel.
Cordialement
Cédric
A voir également:
- Diminution basses et hautes fréquences Audaci
- Dans le document à télécharger : mettez les pages en orientation paysage. mettez toutes les marges hautes, basses, droites et gauches à 2 cm. combien de pages obtenez-vous ? - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme
- Fréquences non supportées ✓ - Forum Ecran
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 565 pixels de large et 1400 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum PS4
3 réponses
dans l'équaliseur les fréquences sont, de gauche à droite, des basses vers les hautes .............. donc c'est facile !!