[WM] [ToDo] CM_ToDo_CCM_Publique : Précision
CCMclaude
Messages postés
25534
Contributeur
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans la {CM_ToDo_CCM_Publique : Feuille1}, l'item Etat de la Nomenclature [FOR_NEW_TOPIC_01] = A préciser.
Questions : Qui est en charge de préciser et en fonction de quelle(s) demande(s) figurant sans quel(s) topic(s) ?
Merci.
Dans la {CM_ToDo_CCM_Publique : Feuille1}, l'item Etat de la Nomenclature [FOR_NEW_TOPIC_01] = A préciser.
Questions : Qui est en charge de préciser et en fonction de quelle(s) demande(s) figurant sans quel(s) topic(s) ?
Merci.
1 réponse
Bonjour, Claude,
Je pense qu'il s'agit de ce topic :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20399191-amelioration-formulaire-envoie-topic
Si tu as quelques heures, bonne lecture. Mais je crois que tu participas... ;-)
En gros, il s'agit d'adapter le formulaire de création de topic pour que le demandeur ne poste pas n'importe où ("mon téléphone ne tient plus la charge" dans Droit/informatique, par exemple).
Cordialement.
Je pense qu'il s'agit de ce topic :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20399191-amelioration-formulaire-envoie-topic
Si tu as quelques heures, bonne lecture. Mais je crois que tu participas... ;-)
En gros, il s'agit d'adapter le formulaire de création de topic pour que le demandeur ne poste pas n'importe où ("mon téléphone ne tient plus la charge" dans Droit/informatique, par exemple).
Cordialement.
En effet, j'y ai posté mais il y avait d'autres topics sur le sujet du Formulaire et je me demandais ce qu'il fallait préciser, qui était en charge de le faire et sur base de quels topics.
Il s'agit d'un ToDo prioritaire et jeme demandais si ce "À préciser" n'allait pas renvoyer la patate chaude aux ...
... Calendes grecques !
(les calanques marseillaises auraient eu ma préférence) ^^
Après, c'est au dessus que ça se passe, entre la gestion courante, la réparation des pannes imprévues et le développement proprement dit.
En re-regardant, d'ailleurs, le ToDo, je viens de constater que la ligne FOR_SEL_FORUM_03 n'a pas été barrée alors que le forum Nouveautés est bien né ;-)
Pour L'item qui n'a pas été barré, Merci, c'est chose faite :p
Allez au boulot !