[WM] [ToDo] CM_ToDo_CCM_Publique : Précision

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans la {CM_ToDo_CCM_Publique : Feuille1}, l'item Etat de la Nomenclature [FOR_NEW_TOPIC_01] = A préciser.

Questions : Qui est en charge de préciser et en fonction de quelle(s) demande(s) figurant sans quel(s) topic(s) ?

Merci.

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour, Claude,

Je pense qu'il s'agit de ce topic :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20399191-amelioration-formulaire-envoie-topic

Si tu as quelques heures, bonne lecture. Mais je crois que tu participas... ;-)

En gros, il s'agit d'adapter le formulaire de création de topic pour que le demandeur ne poste pas n'importe où ("mon téléphone ne tient plus la charge" dans Droit/informatique, par exemple).

Cordialement.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
En effet, j'y ai posté mais il y avait d'autres topics sur le sujet du Formulaire et je me demandais ce qu'il fallait préciser, qui était en charge de le faire et sur base de quels topics.
Il s'agit d'un ToDo prioritaire et jeme demandais si ce "À préciser" n'allait pas renvoyer la patate chaude aux ...
... Calendes grecques !
(les calanques marseillaises auraient eu ma préférence) ^^
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Grosso modo (rien à voir avec mon tour de taille, STP), les propositions faites au moment de l'intervention de crashounette dans ce fil reprenaient plusieurs interventions ici et là et une formule me semblait fixée.

Après, c'est au dessus que ça se passe, entre la gestion courante, la réparation des pannes imprévues et le développement proprement dit.

En re-regardant, d'ailleurs, le ToDo, je viens de constater que la ligne FOR_SEL_FORUM_03 n'a pas été barrée alors que le forum Nouveautés est bien né ;-)
0
Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   752

"A préciser", c'est que pour lancer cette action, il faut que nous en reparlions ensemble, afin d'apporter toutes les précisions nécessaires à la réalisation...

Pour L'item qui n'a pas été barré, Merci, c'est chose faite :p
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741 > Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Okidoki ! Nous, c'est donc vous !!! :)
0
Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   752 > CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ah non non, c'est bien Vous, pardon, j'ai tapé un peu trop vite : c'est vous qui êtes moteurs de ces propositions, et c'est bien avec vous qu'il faut que l'on précise les choses...

Allez au boulot !
0