Installer PHP sur disque dur réseau

Fermé
Ricogodoy - 3 sept. 2006 à 20:03
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 sept. 2006 à 18:58
J'ai un disque dur réseau qui prends peut prendre en charge un site en PHP(synology DS-106e). Toutes les informations que j'ai pu trouver jusqu'a présent ne m'explique que les démarches a suivre pour installer mysql sur un pc équipé de windows ou de linux. Sur ce Disque aucun OS n'est présent. Et pour finir, je suis novice en PHP. Sur cette config j'avais jusqu'a présent un site perso en HTML, donc j'ai quand meme qlqs notions.
Enfin bref. J'ai une interface en PHP toute équipée a installer sur ce disque pour ma boite. Comment faire pour que cette interface s'affiche.
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
4 sept. 2006 à 18:58
Bon ben de toute façon la première étape c'est d'avoir un OS, et ensuite php, apache et mysql. Ca c'est inévitable. Si a priori tu as un lecteur réseau tu as déjà un OS donc tu n'as rien d'autre à installer que apache php et mysql. A priori tu dois avoir le droits administrateur pour installer une application sauf si c'est dans un dossier perso (genre ton lecteur réseau).

- Sous windows le répertoire d'installation est proposé au démarrage peut importe que ce soit un disque réseau ou non.
- Sous linux il faut préciser où tu fais à l'install ce qui se fait par exemple (si tu compiles les paquets apache, php, mysql... une paille !) au moment du ./configure

Je ne sais pas ce que tu veux faire exactement mais le plus simple serait d'installer sur un disque physique tout le bousin, quitte à demander gentiment à la personne qui adminsitre ta machine.

Bonne chance
0