Question pour un enregistreur DVD

Djoue -  
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour,

Alors voilà mon problème, je me suis acheté une nouvelle télé pour pouvoir capter les poste de télé sans avoir à brancher le cable dû au changement d'analogique a numérique des signaux depuis le mois de septembre, le problème c'est que mon vidéo me permet d'écouter mes anciennes cassettes mais pas d'enregistrer des émissions car il capte aucun signaux donc il ne reconnais aucun poste. Je me demandais si je m'achetais un enregistreur DVD si j'aurais le même problème ??? Est-ce que ca existe des vidéos et enregistreur DVD avec des convertisseurs intégré comme dans les nouvelles télé ???

Merci
A voir également:

3 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

oui bien sûr, les enregistreurs numériques de salon possèdent leur propre tuner pour capter les chaînes de la TNT
0
Utilisateur anonyme

Tu peux enregistrer la nltnt avec l'ancien videoeorecorder en y branchant un decodeur tnt externe
0
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur 1 049

Bonjour!

Et sans équipement en plus, magnétscope réglé sur une des chaînes AUX, tu peux quand même enregistrer une chaîne de la TNT: Celle en cours sur le téléviseur. En principe le signal vidéo composite de la chaîne regardée voyage sur le cordon Péritel (qui est bidirectionel), de la télé au magnétoscope.
0