Décalage connexion Sat2Way
xCh0cCo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
enzo2a -
enzo2a -
Bonjour a tous :)
J'ai récemment acquis un nouveau modem appelé sat2way (Sat to Way), qui me permet d'avoir une bande passante de 10 Mo (Pour seulement 1 avec mon ancienne Livebox)
Je joue a des FPS tels que Call Of Duty (online), et a des MMORPG comme Metin2.
Les problèmes est le suivant :
Il y a un décalage entre le moment ou j'effectue une action dans le jeu (par exemple, un tir dans CoD), et le moment ou l'hôte du jeu prend en compte cette action.
Par exemple, s'il me faut 5 balles pour tuer une personne, je lui tire les 5 balles, et il meurt environ 1 seconde et demi après.
Pour les MMORPG, c'est exactement pareil.
Le jeu devient évidemment injouable...
- Ma PS3 et mon PC sont connectés en Wi-Fi sans fil.
- Le problème persiste même en connexion Ethernet.
Si quelqu'un sait quelle configuration il me faudrait, ou si c'est tout simplement impossible, ça m'aiderai beaucoup :p
Merci d'avance pour vos futures réponse.
J'ai récemment acquis un nouveau modem appelé sat2way (Sat to Way), qui me permet d'avoir une bande passante de 10 Mo (Pour seulement 1 avec mon ancienne Livebox)
Je joue a des FPS tels que Call Of Duty (online), et a des MMORPG comme Metin2.
Les problèmes est le suivant :
Il y a un décalage entre le moment ou j'effectue une action dans le jeu (par exemple, un tir dans CoD), et le moment ou l'hôte du jeu prend en compte cette action.
Par exemple, s'il me faut 5 balles pour tuer une personne, je lui tire les 5 balles, et il meurt environ 1 seconde et demi après.
Pour les MMORPG, c'est exactement pareil.
Le jeu devient évidemment injouable...
- Ma PS3 et mon PC sont connectés en Wi-Fi sans fil.
- Le problème persiste même en connexion Ethernet.
Si quelqu'un sait quelle configuration il me faudrait, ou si c'est tout simplement impossible, ça m'aiderai beaucoup :p
Merci d'avance pour vos futures réponse.
A voir également:
- Décalage connexion Sat2Way
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion privée - Guide
3 réponses
Salut désolé pour toi mais tu ne peux rien y faire, c est les limites du satellite (35 000 km à parcourir pour le signal) que ce soit chez sat2way ou un autre fournisseur.
Donc un ping de 600 à 800 ms
Peut être avec un abonnement clé 3G tu pourras jouer à tes jeux dans de meilleurs conditions.
Prends un faible quota (100 mo) pour que cela ne te reviennes pas trop cher et pour les maj des jeux antivirus windows, surf, youtube .... utilises ton accès satellite.
Pour ne pas dépasser les quotas utilises le clé 3g seulement pour jouer, choisir la config modem 56 k dans le jeux si possible, consommera peut être moins de ko.
Donc un ping de 600 à 800 ms
Peut être avec un abonnement clé 3G tu pourras jouer à tes jeux dans de meilleurs conditions.
Prends un faible quota (100 mo) pour que cela ne te reviennes pas trop cher et pour les maj des jeux antivirus windows, surf, youtube .... utilises ton accès satellite.
Pour ne pas dépasser les quotas utilises le clé 3g seulement pour jouer, choisir la config modem 56 k dans le jeux si possible, consommera peut être moins de ko.