Fifa

axeloff Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gotrunks94 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrai jouer a fifa 09 sur psp mai je n'y arrive pas il me marque vous avez ete deconnecter voulez vous vous reconnecter et a chaque fois que je mai ok c toujours pareil pourtant jarriver a allez sur internet avec donc aidez moi svp car je ny connais rien en pc et tous donc pas faile merci a tous se qi aurons la gentilleisse de m'aidez

cordialement

7 réponses

1. gotrunks94 Messages postés 62 Statut Membre 4

Vérifie les paramètres de FIFA09 sur ta PSP ... et vérifie aussi ta connexion réseau ....
    0
  2. axeloff Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment verifié les parametre fifa
    0
    1. axeloff Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ma connection est bonne
      0
  3. gotrunks94 Messages postés 62 Statut Membre 4

Bah dans le menu du jeu ...
    0
  4. axeloff Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bah ya rien d'anormal
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gotrunks94 Messages postés 62 Statut Membre 4

Ah ... Bah je sais pas désolé ... PS : C'est un jeu ISO ou un UMD ?
    0
  7. axeloff Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

umd
    0
    1. axeloff Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pourquoi
      0
  8. gotrunks94 Messages postés 62 Statut Membre 4

Non parce si sa serai un ISO peut-être que sa viendrai du jeu mais la c'est pas le cas .. j'ai plus d'idée ... Ta plus qu'a réessayer pour test.
    0