Supprimer un ami invisible
Stylo
-
beaaxe Messages postés 40 Statut Membre -
beaaxe Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais pouvoir supprimer "un ami" qui a paramétré son compte de sorte que je ne puisse plus le voir.
Comment puis-je m'y prendre vu que je ne peux accéder à sa page, que je ne le vois plus dans ma liste d'amis, ni dans la liste de recherche par nom ?
(Pour ceux qui se poseraient la question, je sais que je suis encore dans ses amis car je peux le voir d'un autre compte que le mien.)
Merci d'avance !
J'aimerais pouvoir supprimer "un ami" qui a paramétré son compte de sorte que je ne puisse plus le voir.
Comment puis-je m'y prendre vu que je ne peux accéder à sa page, que je ne le vois plus dans ma liste d'amis, ni dans la liste de recherche par nom ?
(Pour ceux qui se poseraient la question, je sais que je suis encore dans ses amis car je peux le voir d'un autre compte que le mien.)
Merci d'avance !
A voir également:
- Supprimer un ami invisible
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer un ami sur facebook - Guide
5 réponses
Salut stylo,
Je crois bien que tu ne puisse rien faire. En fait ton "ami" t'a bloqué pour que tu ne puisse plus le voir. Et en aucun cas tu ne peux accéder à son compte. En revanche s'il t'a bloqué, il y a de fortes chances qu'il t'ai en même temps supprimé.
En espérant t'avoir aidé.
Je crois bien que tu ne puisse rien faire. En fait ton "ami" t'a bloqué pour que tu ne puisse plus le voir. Et en aucun cas tu ne peux accéder à son compte. En revanche s'il t'a bloqué, il y a de fortes chances qu'il t'ai en même temps supprimé.
En espérant t'avoir aidé.
Je suis pourtant sur d'être encore dans ses amis car je peux le voir à partir d'un autre compte grâce aux amis communs. Donc je ne peux plus rien voir mais lui si. J'aimerais pouvoir le bloquer aussi. C'est vraiment dommage si ce n'est pas possible.
Je suis vraiment pas convaincu d'une éventuelle manip. Une fois qu'il t'a bloqué tu ne peux plus rien faire...
J'ai vu qu'on pouvait bloquer des personnes sur facebook avec leur adresse mail. Je viens de le faire. J'espère que ça marche.
En tous cas merci beaaxe.
En tous cas merci beaaxe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question