Hoy hoy ! processeur 2en1 !
Fermé
Shuw
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2006
-
3 sept. 2006 à 14:59
Shuw Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 - 3 sept. 2006 à 15:28
Shuw Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 - 3 sept. 2006 à 15:28
A voir également:
- Hoy hoy ! processeur 2en1 !
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Génération processeur amd - Guide
- Processeur utilisé a 100 en jeu ✓ - Forum Processeur
1 réponse
mamiemando
Messages postés
33432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
7 809
3 sept. 2006 à 15:23
3 sept. 2006 à 15:23
Ca n'a à mon avis rien à voir. Il existe effectivement des options spécifiques liées au nombre de processeur pour compiler plus vite, mais c'set tout. Par exemple avec gcc/g++ (si tu fais du C ou du C++) c'est l'option -j. Pour 4 procs par exemple :
En plus je t'avoue que je ne vois pas trop ce que tu appelles un processeur 2 en 1. La seule chose importante c'est qu'un programme doit être compilé avec la bonne architecture. Par exemple, un programme 64bits ne marchera pas si ton processeur est 32 bits. Enfin, selon ton processeur ton programme peut être compilé de sorte à tirer partie des spécificités de ton processeur. Par exemple un programme architecture i686 sera optimisé pour les intel.
Conclusion :
- ton programme doit être compilé de sorte à être compatible avec ton processeur.
- il est possible d'optimiser la compilation en utilisant plusieurs processeurs en parallèle.
- il est possible d'affiner la compilation pour optimiser l'exécutable pour ton architecture.
Bonne chance
g++ -j4 plop.cpp
En plus je t'avoue que je ne vois pas trop ce que tu appelles un processeur 2 en 1. La seule chose importante c'est qu'un programme doit être compilé avec la bonne architecture. Par exemple, un programme 64bits ne marchera pas si ton processeur est 32 bits. Enfin, selon ton processeur ton programme peut être compilé de sorte à tirer partie des spécificités de ton processeur. Par exemple un programme architecture i686 sera optimisé pour les intel.
Conclusion :
- ton programme doit être compilé de sorte à être compatible avec ton processeur.
- il est possible d'optimiser la compilation en utilisant plusieurs processeurs en parallèle.
- il est possible d'affiner la compilation pour optimiser l'exécutable pour ton architecture.
Bonne chance
3 sept. 2006 à 15:28
quand je parle de processeur 2en1 je ne fais que reprendre la pub qu'ils en font de maniere ironique ! juste un peu d'humour ;)
amuse toi bien :)