[Mémoire] comment acheter?
M@ki
Messages postés
30
Statut
Membre
-
le brac -
le brac -
Bonjour,
Voilà je dois acheter une barrette de mémoire pour l'ordi de ma soeur et je lui ai fait installé le logiciel Everest qui dit tout de notre ordi... Je lui ai demandé quel type de slot il y avait sur son ordi elle m'a répondu DDR-DIMM alors je voulais savoir à partir de ça, comment je pouvais acheter ? Comment choisir ? Qu'est-ce qu'il faut que j'indique au vendeur pour ne pas me tromper ?
Merci beaucoup!
Voilà je dois acheter une barrette de mémoire pour l'ordi de ma soeur et je lui ai fait installé le logiciel Everest qui dit tout de notre ordi... Je lui ai demandé quel type de slot il y avait sur son ordi elle m'a répondu DDR-DIMM alors je voulais savoir à partir de ça, comment je pouvais acheter ? Comment choisir ? Qu'est-ce qu'il faut que j'indique au vendeur pour ne pas me tromper ?
Merci beaucoup!
A voir également:
- [Mémoire] comment acheter?
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Acheter sur marketplace - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
5 réponses
Salut
Ben apparement ta carte mere supporte deux type de ram, DDR1 ou la DIMM, faut voir la fiche technique de la carte mere voir quel type de DDR elle supporte PC2xxx ou PC3xxx, moi je te conseillerais de la ddr ! enfin, pour moi quoi !
Ben apparement ta carte mere supporte deux type de ram, DDR1 ou la DIMM, faut voir la fiche technique de la carte mere voir quel type de DDR elle supporte PC2xxx ou PC3xxx, moi je te conseillerais de la ddr ! enfin, pour moi quoi !
Il faut que je demande quoi au vendeur ? "Je voudrais une barrette de mémoire de type DDR de 512Mo?" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question