Pc portable demarre mais ne boot plus sur cd

Fermé
yvo - 3 sept. 2006 à 11:41
 FireXman - 21 mai 2009 à 01:33
bonjour a tous et grand bravo pour vote super site voila j'ai un probleme avec mon portable il fonctionne avec windows xp pro j'ai partionné le disque dur en deux ntfs partition xp et l'autre stockage donc tout allais bien jusqu'a ce que je décide de récupérer de la place sur la partition stockage pour la partition xp (manque de place du aux nombres de logiciel installer)avec le logiciel partition magic mais il a refuser et a planter donc je le redémarre et la ma partition de stockage a disparu elle apparet dans le logiciel partition magic mais refuse d'y acceder donc je décide de refaire un installation complete et là du logiciel (patition magic)j'éfface la partition du windows et la formate pour gagner du temps et la impossible de booter sur cd rom j'ai accès au bios j'y ai vérifier le boot et bien sur le cd rom j'ai essayer plusieur cd rom xp pro et familiale mais rien un ecran noir avec le curseur en haut et un autre en bas qui clignotte et les disquette de secour de partition magic je ne l'ai pas faite car je n'ai pas de lecteur de disquette donc j'ai brancher mon disque dur du portable et je l'ai formater sur mon ordinateur de maison mais toujours rien merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je me permets de rajouter ce poste car j'ai le même problème et je ne sais plus quoi faire .
Avast a détecté un trojan mais n'arrive pas à le supprimer et je ne peux plus rien faire avec mon PC => Seule solution : formater .
Seulement j'ai beau redémarrer mon PC avec le CD Windows XP , il ne boot pas dessus .
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance .
0
As tu essayer de changer l'odre de démarrage dans le bios pour qu'il démarrare avec??
0