Suis je infecte?

Fermé
luiaussi - 13 nov. 2011 à 11:47
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2012 à 19:27
Bonjour, je n arrive plus a supprimer l historique des mises a jour comme indique sur votre site
http://www.commentcamarche.net/faq/13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista
analyse mba et eset ras
que se passe t il ? merci
voici une analyse zdiag
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_s14b1513m5j6f8i67k5m11y8n7j12s8k10y9h11m13h7e8

10 réponses

m-a-o-u-s-i Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 51
13 nov. 2011 à 12:19
Salut,

Ton rapport est clean, mais ZHPDiag n'est pas à jour

je n arrive plus a supprimer l historique des mises a jour
Que se passe-t-il ? Un message d'erreur ?

On va quand même mettre ZHPDiag à jour :
▣ Lance ZHPDiag (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▣ Clique sur la flèche verte en haut à droite
▣ Clique sur Oui, puis attend que le nouvelle version se télécharge
▣ Quand il te demande d'installer, clique sur Oui
▣ Laisse toi guider lors de l'installation, et n'oublie pas de cocher "Créer un icone sur le bureau"
▣ Relance ZHPDiag, refais un rapport, héberge le puis copie le lien de l'hébergement dans ta prochaine réponse
0
bonjour,comme je l avais précisé quand j applique le mode de ccm l historique des mises a jours ne sont pas effacées je les ai toujours alors qu avant cela fonctionnait, je n ai aucun message dans la fenêtre invite de commande qui me dit que cela n a pas fonctionne
alors je ne comprends pas ce qui bloque cette fonction

http://cjoint.com/?3KnmAeEVvnC
0
m-a-o-u-s-i Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 51
13 nov. 2011 à 13:31
Salut,

Rien d'infectieux, mais un truc bizarre sur ton rapport
→ Fais ceci stp :
▣ Télécharge ceci sur ton bureau.
▣ Double clique dessus, puis quand il te demande confirmation, clique sur oui

→ Puis refais un ZHPDiag
0
re ,
http://cjoint.com/?3KnoAutReAw
c est quoi le script???
0
rien de change
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re ,j ai reessaye la methode pour effacer l historique des mises a jour et j ai eu ce message:
C:/windows/softwaredistribution/datastore/logs/ebd.log
0
13 nov. 2011 à 22:35
Salut,

Mais pourquoi veux-tu absolument supprimer l'historique ?
0
bonsoir , pour faire de la place
0
14 nov. 2011 à 23:04
Salut,

Essaie de télécharger ce script qui va le faire automatiquement (tu t'es peut être trompé dans une manoeuvre)
▣ Télécharge ce fichier
▣ Lance le en faisant clic-droit / Exécuter en tant qu'administrateur
0
bonjour,effectivement ce que tu mas donne fonctionne bien cela a fait ras de tout mon historique,j ai remis mon pc en mode usine (vista)puis migré vers seven pour rien car j avais toujours le même problème et ton script a parfaitement marche merci
une autre question a ce propos mon pc un medion mim2270 md96144 de 2007,intel core 2 a une carte ati mobility radeon x1600(pc portable)et lorsque j ai acheté la version seven je l ai installe sans problème en écrasant vista puis j ai du depuis formater mon pc et quand je le faisais je perdais ma carte graphique ati et je passais en mode vga de secours
a chaque fois comme ici dernièrement j ai du réinstaller vista avec ses plus de 200 mise a jour et migre vers seven pour retrouver ma carte ati pourquoi je n en sais strictement rien!! as tu une idée qui m éviterai a l avenir de remettre vista en configue usine pour récupérer cette carte ati ou tout simplement cette carte est obsolète? ce que je ne crois pas car sur un vieux packard belle de 2003 sous xp a l origine j ai pu installer seven directement sans perdre la carte graphique qui est plus vieille que mon portable
voila un peu long mais merci si tu as une idee
merci
0
15 nov. 2011 à 16:20
Salut,

Non, je n'es sais rien du tout, mais je vais essayer de me renseigner :)
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2011 à 16:25
moi je ne panse pas que tu est infecte si ton anti virus a dis que ton ordinateur est pas infecte je croit que il faudrait que tu le croit!!! :-)
0
15 nov. 2011 à 16:54
Salut,

Effectivement, en tout cas le problème n'est pas viral

@SER2011cie : mais il ne faut pas que se fier à l'antivirus, il peut passer à côté de beaucoup de chose ! La meilleur protection reste toujours l'utilisateur
0
exact l antivirus ne fait pas tout et les comparatifs montrent bien la vulnarabilite de certains,seul l utilisateur est un antivirus en puissance
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2012 à 19:27
En fait ses pas vraiment dangereux. Ses sur que mbam(malwarebytes) ou ton anti-virus va rien détecter. :-D
0