Tableau récapitulatif kilomètres

Fermé
Angel - 13 nov. 2011 à 11:39
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 13 nov. 2011 à 19:17
Bonjour,

Je dois mettre en place, par salarié, des fiches mensuelles de relevés de frais kilomètriques. jusque là pas de souci. mais je souhaiterais faire un récap annuel du nombre de kilomètres effectués par types d'action.
Par ex, une salariée va faire sur un mois 10 kms pour de l'ALSH, 15 pour de l'animation globale... et je veux dans mon tableau annuel que l'ASH représente 1000 kms sur l'année... Avez vous une idée pour ce dernier tableau ?


3 réponses

pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 382
13 nov. 2011 à 15:56
Bonjour,

Présenter un tableau avec une colonne pour le type d'action et une colonne pour le mois (calculé à partir de la date de l'opération =MOIS(A1)
Utiliser ensuite un TDC afin de faire apparaître les synthèses.
Question : qu'est ce l'ASLH.
Quand tu parles de 1 000 km , s'agit-il de calculer des pourcentages ou autre élément de statistiques ?

A+

pépé
0
En fait j'ai 12 feuilles (une par mois) par classeur (un par salarié). Le salarié remplit la fiche correspond au mois, qu'il transmettra au service RH pour la paie.
La feuille a plusieurs colonnes : date, lieu, motif, service et kms.
Je voudrais que le dernier tableau reprenne les différents "services" et la somme annuelle des kms correspondant.
J'ai essayé avec Données/consolider mais les données ne se mettent pas à jour au fur et à mesure que les fiches se remplissent et si je coche 'lier les données" ça me rajoute des colonnes du titre de la feuille (et non du nom de la feuille)...
0
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 382
13 nov. 2011 à 19:17
Bonsoir,

Pour ma part, je créerai une seule feuille tenue comme un journal avec en plus de tes colonnes, une colonne pour le nom ou le matricule du salarié et une pour le mois.

Ensuite, avec un tableau dynamique croisé, on peut filtrer sur le mois et/ou le nom du salarié, etc..

A partir de là, il est possible d'éditer des tableaux reprenant les données initiales mais filtrées par salarié, service, mois, etc...

A+

pépé
0