A voir également:
- Fichier Power point???
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
Rien avoir avec la télé.
Je sais pas si tu fait les bon branchement ?
Si tu regarde a partir de ton ordi vers ta télé ?
Si tu regarde a partir d'un lecteur DVD ?
Tu ne dit pas grand chose et tu demande de l'aide !
Je sais pas si tu fait les bon branchement ?
Si tu regarde a partir de ton ordi vers ta télé ?
Si tu regarde a partir d'un lecteur DVD ?
Tu ne dit pas grand chose et tu demande de l'aide !
Faut que la télé serve d'écran de PC..
Dans ce cas là, je vois pas le rapport entre une pseudo conversion d'un PPT vers avi..
Faut pas graver ou mettre sur une clé USB et croire que ça va fonctionner.
Dans quasi toutes les boutiques ou autre, la TV ne fait que rediffuser ce qui se passe sur un ordinateur.
Dans ce cas là, je vois pas le rapport entre une pseudo conversion d'un PPT vers avi..
Faut pas graver ou mettre sur une clé USB et croire que ça va fonctionner.
Dans quasi toutes les boutiques ou autre, la TV ne fait que rediffuser ce qui se passe sur un ordinateur.
Bon, je m'excuse, je me suis très mal exprimée, je recommence...Bonjour, je viens d'acheter une TV Samsung modèle 4003. J'aimerais pouvoir lire un dossier Power Point via la connection USB qu'il y a sur le téléviseur et ça ne fonctionne pas. Je ne peux que visioner des fichiers photo jpeg ou de la musique... Pourtant le vendeur m'a dit que c'était possible car j'ai acheté cette télé que pour faire défiler un power point sur une clef USB!!! Quoi faire
merci!!!
merci!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
power point n est pas un fichier que ta tv va decoder
pour la simple et bonne raison ta tv ne lit que le mp3 / et le jpeg
par contre en branchant ton pc directement , oui tu pourra lire ton PPS car la la tv fera office de moniteur
sinon reconvertir ton fichier pour qu il soit accepter par le "media player" de ta tv
pour la simple et bonne raison ta tv ne lit que le mp3 / et le jpeg
par contre en branchant ton pc directement , oui tu pourra lire ton PPS car la la tv fera office de moniteur
sinon reconvertir ton fichier pour qu il soit accepter par le "media player" de ta tv
Comme je lui est dit, sa télé n'a rien a y voir, et je me doute bien que cette personne a graver des fichiers que son lecteur DVD ne peut lire.
Mais j'attendait tout de meme que cette personne me le disent avant car rien n'est sur !
Je venais simplement compléter ma première réponse. ;-)