Fichier Power point???

delphine -  
 delphine -
Bonjour, je viens d'acheter une TV Samsung modèle 4003. J'aimerais pouvoir lire un dossier Power Point et ça ne fonctionne pas. J'ai achté cette tv à des fins de pub pour mettre dans mon commerce et rien de fonctionne...Quoi faire
merci!!!

A voir également:

5 réponses

^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 874

Bonjour,
Il faut convertir vos fichiers .pps en format .avi, avant de graver le DVD.
0

0
Utilisateur anonyme

J'attendait sa réponse, merci de passé devant moi!

Comme je lui est dit, sa télé n'a rien a y voir, et je me doute bien que cette personne a graver des fichiers que son lecteur DVD ne peut lire.
Mais j'attendait tout de meme que cette personne me le disent avant car rien n'est sur !
0

Désolé de vous vexer, ce n'était pas le but...
Je venais simplement compléter ma première réponse. ;-)
0
Utilisateur anonyme

Rien avoir avec la télé.
Je sais pas si tu fait les bon branchement ?
Si tu regarde a partir de ton ordi vers ta télé ?
Si tu regarde a partir d'un lecteur DVD ?

Tu ne dit pas grand chose et tu demande de l'aide !
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Faut que la télé serve d'écran de PC..

Dans ce cas là, je vois pas le rapport entre une pseudo conversion d'un PPT vers avi..

Faut pas graver ou mettre sur une clé USB et croire que ça va fonctionner.

Dans quasi toutes les boutiques ou autre, la TV ne fait que rediffuser ce qui se passe sur un ordinateur.
0
delphine

Bon, je m'excuse, je me suis très mal exprimée, je recommence...Bonjour, je viens d'acheter une TV Samsung modèle 4003. J'aimerais pouvoir lire un dossier Power Point via la connection USB qu'il y a sur le téléviseur et ça ne fonctionne pas. Je ne peux que visioner des fichiers photo jpeg ou de la musique... Pourtant le vendeur m'a dit que c'était possible car j'ai acheté cette télé que pour faire défiler un power point sur une clef USB!!! Quoi faire
merci!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pacal

power point n est pas un fichier que ta tv va decoder
pour la simple et bonne raison ta tv ne lit que le mp3 / et le jpeg
par contre en branchant ton pc directement , oui tu pourra lire ton PPS car la la tv fera office de moniteur
sinon reconvertir ton fichier pour qu il soit accepter par le "media player" de ta tv
0

http://www.effectmatrix.com/PowerPoint-Video-Converter/Free-PowerPoint-Video-Converter.htm
un soft pour encoder des ppt en video (a condition que votre telé lise bien les formats videos)
0
delphine

oui, j'ai essayé cela, la conversion se fait mais sur toute les diapo, on voit l'adresse du site sur chaque image et la qualité est mausaise.
j'abandone et je vais me procurer un mini PC pour présenter mon power point!!!!! snif snif
0