Régie publicitaire

Mrfreezejumbo Messages postés 6 Statut Membre -  
 Chrome -
Bonjour,

J'ai trouver une régie publicitaire au CPC francophone et je me demande comment il font pour faire de l'argent avec tout sa ? je ne comprend pas le fait que quelqu'un clique sur ta publicité et sa te donne de l'argent ... Il en tire quoi eux ? surment un pourcentage mais est-ce qu'il est élevé ? Vaut t'il mieux géré soit même c'est bannières ?

lien supprimé par la Modération

Moi je crois que je garde l'esprit tranquil avec une régie comme sa parce que sa me fait quelque chose de moin a m'occuper sur mon site mais .. j'aimerais quand même avoir votre avis

Merci

1 réponse

Chrome

le fait est que c'est incompréhensible , ben oui même à la tête de grosse marque tu as des types sorties d'outres tombes pour valider une pub sur un support ,et comme une pub c'est des tas de billet décider par les zombies ,ben oui tu as une bannière de merde avec quelques ct d'allouer à chaque click , mais bon faut être benêt comme la majorité des visiteurs ne click jamais dessus ni pour la plupart ne la vois , tu risque pas de les ruiner , c'est le libéralisme , je te vends quelques chose , mais tu ne le vois pas et tu n'en verras pas la couleur , c'est pas formidable la politique .
Euh par contre l'impot et autre taxe , la tu la sens bien la pression ?
0