Problème u torrent
Nejokun
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Nejokun Messages postés 7 Statut Membre -
Nejokun Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'explique mon soucis, jusqu'à il y a quelques minutes je téléchargais encore ENTRE 200 et 600 kb sur u torrent , je suis tombé sur un tuto qui permettais de booster encore le téléchargement en faisant un test du taux d'émmission ( ctrl G ) sauf que depuis je ne télécharge plus qu'a 80kb/s mximum. Comment réparé ma boulette svp
Voila j'explique mon soucis, jusqu'à il y a quelques minutes je téléchargais encore ENTRE 200 et 600 kb sur u torrent , je suis tombé sur un tuto qui permettais de booster encore le téléchargement en faisant un test du taux d'émmission ( ctrl G ) sauf que depuis je ne télécharge plus qu'a 80kb/s mximum. Comment réparé ma boulette svp
A voir également:
- Problème u torrent
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment telecharger un torrent - Guide
- U avec deux point - Forum Clavier
- Naruto torrent - Forum Cinéma / Télé
- Prison break torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
7 réponses
Alors le problème viens de ton boitier WI-FI car quand tu as utiliser le raccourcis tu as stopper net tes téléchargements cette manipulation n'est pas a faire quand tu est en téléchargement ! ton routeur continue d'envoyer les donnés du moins il le crois la solution est toute bête il faut que tu débranche ton boitier et que tu le rebranche pas plus dur des que tu la débrancher compte à 30 puis il va se remettre en route tu attend 2minutes et le tour est jouer
Nejokun
Messages postés
7
Statut
Membre
je vais essayer
Bonjour lance met le en pleine ecran regard juste en bas a droite tu as une icone soit avec un point d exclamation soit avec un grand V en vert clique dessus (double clic) un tableau va s ouvrir en bas clique sur demarer le test et normalement ta vitesse devrait meme augmenter ne le fais pas trop souvent fais le 1 a 2 fois par mois
oui c'est le raccourci ctrl g, mais justement c'est en faisant ce test que ça a ralenti ma connexion,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de relancé le test en décochant la case réseau a la fin du test sa remonte bien a 450kb/s puis sa retombe aussi vite
Apres si le problème ne vient pas de ton routeur alors c est qu'il vient des seeders*
*Les seeders sont les envoyeurs du fichiers que tu demande plus il y a d'envoyeur plus ta vitesse augmente mais plus il y a de demande pour se téléchargement plus la vitesse et divisé par le nombre de receveur mais certaines personne limite leurs partage a une vitesse donc si se n'est aucuns des problèmes que je t ai énonce alors cela vient des envoyeur
*Les seeders sont les envoyeurs du fichiers que tu demande plus il y a d'envoyeur plus ta vitesse augmente mais plus il y a de demande pour se téléchargement plus la vitesse et divisé par le nombre de receveur mais certaines personne limite leurs partage a une vitesse donc si se n'est aucuns des problèmes que je t ai énonce alors cela vient des envoyeur