Sound max
Rom'sss
-
kaneagle Messages postés 86936 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86936 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
aujourd'hui j ai désinstaller sound max pensant que son utilité n avait aucune valeur le problème étant que le son a disparu alors j ai été télécharger le pilote sur tous les drivers.fr le problèmes étant que mon ordinateur windows XP professionnelle marque erreur a la fin de l installation me demandant de redémarrer le programme d installation j ai une tour HP compaq tel que celui ci
http://www.google.fr/...
Je n utilise actuellement pas se pc la configuration marquer windows 7 n est pas mon pc je vous remercie d une repose clair ou lien direct pour telecharger le pilote merci d avance amis informaticien
aujourd'hui j ai désinstaller sound max pensant que son utilité n avait aucune valeur le problème étant que le son a disparu alors j ai été télécharger le pilote sur tous les drivers.fr le problèmes étant que mon ordinateur windows XP professionnelle marque erreur a la fin de l installation me demandant de redémarrer le programme d installation j ai une tour HP compaq tel que celui ci
http://www.google.fr/...
Je n utilise actuellement pas se pc la configuration marquer windows 7 n est pas mon pc je vous remercie d une repose clair ou lien direct pour telecharger le pilote merci d avance amis informaticien
A voir également:
- Sound max
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Free sound recorder - Télécharger - Audio & Musique
- Startup sound changer - Télécharger - Édition & Montage
- Sound max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Bonsoir,
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Rom'sss
bonsoir le probleme est bien que sur ma tour il n y a marquer que HP compaq et pas de reference et pour tout dire l ordinateur est tres vieu bref je ne peut pas le lancer se soir il est dans la chambre de mes enfants et ils dorment mais j aimerais un maximum de reposes je sais que c est beaucoup demander ensuite kanegle je sais que c est abuser mais je vais essayer demain je t enverais les reposes mais est il possible que tu m envoi se qui est censer s afficher et se que je dois faire un grand merci si tu me le fais Merci et remercie je le ferais demain si il y a trop de solution laisse je te les mets demain vers 11h-12h
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais un copier --> devmgmt.msc
et colle-le dans exécuter.
Aussi, c'est quoi le modèle du HP ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
et colle-le dans exécuter.
Aussi, c'est quoi le modèle du HP ?
Fais clic droit sur les périphériques problématiques, propriétés, détails, donne les no. d'identification d'instance de périphériques.
Télécharge ce --> pilote
Dézippe-le et installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir, va dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier --> smwdmCH5.inf
Redémarre.
Dézippe-le et installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir, va dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier --> smwdmCH5.inf
Redémarre.