Augmenter les FPS d'Oblivion sur PC Portable
Leodagan-Kaamelott
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sethi974 Messages postés 451 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sethi974 Messages postés 451 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salutations,
Je cherche comment augmenter les FPS du jeu Oblivion sur un PC Portable, car je n'arrive pas à dépasser les 20 FPS.
Je possède un ordinateur portable datant de 2009, il est donc claire que je me tape une carte graphique vraiment à chi....pas terrible :D
J'ai une Mobile Intel r4 Series express Chipset Family ! ....Nul.
Du coup, pour les jeux je peut m'assoir dessus ....
Cependant, j'arrive quand même à faire tourner des jeux, Call of Duty 4, Age of Empires III, Battlefield 2, Portal 1 etc..., enfin bon, c'est pas du 160 FPS non plus, faut pas déconner.
Pour Oblivion, j'ai environ 10-15 FPS en exterieur (c'est à dire dehors), entre 20 et 40 FPS dans des Grottes (bon la c'est pas mal), en mettant les graphismes en Moyen. Mais bon 10-15 FPS sa devient rapidement gonflant, du coup j'ai essayé de mettre les graphismes au minimum, sa change rien, je doit gagner 1FPS.
J'ai également essayé de mettre tout au minimum pour que le jeu soit le plus dégeu possible, 640x480...nan j'ai pas peur :)
Du coup le jeu passe mais c'est moche :O
Je cherche une solution pour gagnez 5-10 FPS, mais en restant quand même avec un jeu beau parce que 640x480... Beurk :D
Sinon j'ai une configuration plutôt correct :
Pentium Dual Core T4300 2.1 Ghz
32 Bits
4Go RAM
Windows 7
Donc voila si vous savez comment m'aider, si vous connaissez des trucs magiques qui fonctionnent, ou si vous avez des conseils, aidez moi :D
Merci !
Désolé pour ce post un peu long :)
Je cherche comment augmenter les FPS du jeu Oblivion sur un PC Portable, car je n'arrive pas à dépasser les 20 FPS.
Je possède un ordinateur portable datant de 2009, il est donc claire que je me tape une carte graphique vraiment à chi....pas terrible :D
J'ai une Mobile Intel r4 Series express Chipset Family ! ....Nul.
Du coup, pour les jeux je peut m'assoir dessus ....
Cependant, j'arrive quand même à faire tourner des jeux, Call of Duty 4, Age of Empires III, Battlefield 2, Portal 1 etc..., enfin bon, c'est pas du 160 FPS non plus, faut pas déconner.
Pour Oblivion, j'ai environ 10-15 FPS en exterieur (c'est à dire dehors), entre 20 et 40 FPS dans des Grottes (bon la c'est pas mal), en mettant les graphismes en Moyen. Mais bon 10-15 FPS sa devient rapidement gonflant, du coup j'ai essayé de mettre les graphismes au minimum, sa change rien, je doit gagner 1FPS.
J'ai également essayé de mettre tout au minimum pour que le jeu soit le plus dégeu possible, 640x480...nan j'ai pas peur :)
Du coup le jeu passe mais c'est moche :O
Je cherche une solution pour gagnez 5-10 FPS, mais en restant quand même avec un jeu beau parce que 640x480... Beurk :D
Sinon j'ai une configuration plutôt correct :
Pentium Dual Core T4300 2.1 Ghz
32 Bits
4Go RAM
Windows 7
Donc voila si vous savez comment m'aider, si vous connaissez des trucs magiques qui fonctionnent, ou si vous avez des conseils, aidez moi :D
Merci !
Désolé pour ce post un peu long :)
A voir également:
- Augmenter les FPS d'Oblivion sur PC Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
1 réponse
sur un portable y a pas grand chose à faire, surtout que oblivion c'est du lourd ( ma ps3 à des leger lag parfois). La seule chose que je vois c'est l'overclocking mais de la gagner 15fps, ca me parait un peu chaud et en plus c'est risqué pour le gain.
Leodagan-Kaamelott
Ah ? et même pour gagner 5-10 fps c'est pas possible ?
sethi974
Messages postés
451
Membre
Dernière intervention
16
si je pense que tu peux gagner 5 à 10 fps mais je suppose que ta carte graphique n'a pas de ventilo mais juste un dissipateur et elle a 3ans, elle risque de chauffer et donc de cramer. Tu as la temperature de ta carte graphique? https://www.configspc.com/guide-de-loverclocking-dun-cpu/ voila un site pour overclocker ton proc, c'est deja moins fragile que les carte graphique mais je te le redis c'est risqué surtout si c'est fait n'importe comment alors réflechis bien avant.
Leodagan-Kaamelott
J'ai peur de bousiller ma carte graphique quand même...
sethi974
Messages postés
451
Membre
Dernière intervention
16
je pense pas que ca valle le coup, surtout sur un portable parce que quand ca crame c'est galére à changer les piéces. sinon change la carte graphique, je sais pas combien ca peut couter pour ordi portable.