Dilême carte graphique intel (r) 4 chipset

Maximeum -  
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un pc acer aspire 7715z Avec la superbe carte graphique intel (r) 4 chipset ( Ironie ). J'ai un amis qui a la même carte mais lorsque je suis allez sur son Bios il pouvais allez jusqu'à 512mb en vidéo ram alors que sur le miens meme en flashant le bios je bloque a 64mb Comment faire pour flasher seulement la VIDEO MEMORY? Car il est bien écris que la carte peut aller jusqu'a 1695mb allouer???
Ps: j'ai mis a jour tout les pilotes de l'ordi, je deviens fou !
Ps n°2: Cette ordi possede un processeur de 2,3ghz et 4go de ram on devrait pouvoir faire quelque chose nan?!

A voir également:

1 réponse

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

Bonsoir,croyez moi,64Mo ou 512Mo ou même 3Go ne changeront rien a la donne,cette carte possède un processeur graphique juste capable de faire de la bureautique simple,ni plus ni moins,donc essayez pas d'augmenter la mémoire,cela n'y changera absolument rien,car la puissance de traitement graphique demeurera toujours aussi lente.pour ce qui est du Bios,certains pc changent leurs configuration,donc il est tout a fait possible de trouver des pc avec des Bios qui te permettent de changer la valeur de la mémoire vidéo e d'autre non,et inutile de flasher ou de mettre a jour le Bios,cela n'y changera rien car c'est le constructeur lui même qui décide d'ajouter ou pas cette option.
0