Probleme de demarrage de mon pc
Résolu
loick6002
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Patrice33740 Messages postés 8931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc , quand j'ai voulut le redemarrer , il c'est etein normalment mai il na pas redemarrer a la place il ses allumer mai rien ne se passe sauf que mon ventilo tourne sans arret ,sans que le pc face quelque chose meme pas de bip rien du tout , je trouve sa bizard car avent sa il marcher super bien sa me lavais deja fait au par avent mai que une fois je lavais etein et ralumer et il a bien marcher mai la pas moyen sa fait 3 jours que sa fait sa ,et dans le pc j'ai plain de dossier important .
aider moi s'il vous plais.
j'ai un probleme avec mon pc , quand j'ai voulut le redemarrer , il c'est etein normalment mai il na pas redemarrer a la place il ses allumer mai rien ne se passe sauf que mon ventilo tourne sans arret ,sans que le pc face quelque chose meme pas de bip rien du tout , je trouve sa bizard car avent sa il marcher super bien sa me lavais deja fait au par avent mai que une fois je lavais etein et ralumer et il a bien marcher mai la pas moyen sa fait 3 jours que sa fait sa ,et dans le pc j'ai plain de dossier important .
aider moi s'il vous plais.
A voir également:
- Probleme de demarrage de mon pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
10 réponses
salut!
ton écran est bien branché? ta tour clignote normalement?
si ton écran est bien branché, essaye de changer la prise bleue qui relie la tour>l'écran souvent les fils ce cassent...
tien moi au courant!
ton écran est bien branché? ta tour clignote normalement?
si ton écran est bien branché, essaye de changer la prise bleue qui relie la tour>l'écran souvent les fils ce cassent...
tien moi au courant!
j'ai deja verifier tout les cable et les led de ma tour ne salume pas y juste je ventilo qui tourne vite sais tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux essayer de débrancher tous les périphériques qui ne sont pas indispensables : gardes uniquement le disque dur système, le clavier, la souris et l'écran.
Mais c'est probablement l'alimentation qui a lâché
Mais c'est probablement l'alimentation qui a lâché
toujour la meme chose , mai si ses l'alimentation qui a laché comment sa se fair que mon vetilo tourne (selui du cpu)