Probleme de demarrage de mon pc
Résolu
loick6002
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Patrice33740 Messages postés 8400 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8400 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc , quand j'ai voulut le redemarrer , il c'est etein normalment mai il na pas redemarrer a la place il ses allumer mai rien ne se passe sauf que mon ventilo tourne sans arret ,sans que le pc face quelque chose meme pas de bip rien du tout , je trouve sa bizard car avent sa il marcher super bien sa me lavais deja fait au par avent mai que une fois je lavais etein et ralumer et il a bien marcher mai la pas moyen sa fait 3 jours que sa fait sa ,et dans le pc j'ai plain de dossier important .
aider moi s'il vous plais.
j'ai un probleme avec mon pc , quand j'ai voulut le redemarrer , il c'est etein normalment mai il na pas redemarrer a la place il ses allumer mai rien ne se passe sauf que mon ventilo tourne sans arret ,sans que le pc face quelque chose meme pas de bip rien du tout , je trouve sa bizard car avent sa il marcher super bien sa me lavais deja fait au par avent mai que une fois je lavais etein et ralumer et il a bien marcher mai la pas moyen sa fait 3 jours que sa fait sa ,et dans le pc j'ai plain de dossier important .
aider moi s'il vous plais.
10 réponses
-
salut!
ton écran est bien branché? ta tour clignote normalement?
si ton écran est bien branché, essaye de changer la prise bleue qui relie la tour>l'écran souvent les fils ce cassent...
tien moi au courant! -
j'ai deja verifier tout les cable et les led de ma tour ne salume pas y juste je ventilo qui tourne vite sais tout
-
désoler je n'ai pas d'autres idée...en espérant que quelqu'un t'aide! bonne chance!
-
Essaies de débrancher la prise secteur, attends quelques minutes et rebranche
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
sa ne marche toujour pas
-
Aucune LED sur la carte mère ?
-
-
Tu peux essayer de débrancher tous les périphériques qui ne sont pas indispensables : gardes uniquement le disque dur système, le clavier, la souris et l'écran.
Mais c'est probablement l'alimentation qui a lâché -
toujour la meme chose , mai si ses l'alimentation qui a laché comment sa se fair que mon vetilo tourne (selui du cpu)
-
voila une video de mon pc https://www.youtube.com/watch?v=86AUJkqZDDg