Probleme de demarrage de mon pc

Résolu
loick6002 Messages postés 14 Statut Membre -  
Patrice33740 Messages postés 8931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc , quand j'ai voulut le redemarrer , il c'est etein normalment mai il na pas redemarrer a la place il ses allumer mai rien ne se passe sauf que mon ventilo tourne sans arret ,sans que le pc face quelque chose meme pas de bip rien du tout , je trouve sa bizard car avent sa il marcher super bien sa me lavais deja fait au par avent mai que une fois je lavais etein et ralumer et il a bien marcher mai la pas moyen sa fait 3 jours que sa fait sa ,et dans le pc j'ai plain de dossier important .
aider moi s'il vous plais.

A voir également:

10 réponses

gwen_fifty-six Messages postés 361 Statut Membre 54

salut!
ton écran est bien branché? ta tour clignote normalement?
si ton écran est bien branché, essaye de changer la prise bleue qui relie la tour>l'écran souvent les fils ce cassent...
tien moi au courant!
0
loick6002 Messages postés 14 Statut Membre

j'ai deja verifier tout les cable et les led de ma tour ne salume pas y juste je ventilo qui tourne vite sais tout
0
gwen_fifty-six Messages postés 361 Statut Membre 54

désoler je n'ai pas d'autres idée...en espérant que quelqu'un t'aide! bonne chance!
0
Patrice33740 Messages postés 8931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 782

Essaies de débrancher la prise secteur, attends quelques minutes et rebranche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa ne marche toujour pas
0
Patrice33740 Messages postés 8931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 782

Aucune LED sur la carte mère ?
0

non aucune
0

Tu peux essayer de débrancher tous les périphériques qui ne sont pas indispensables : gardes uniquement le disque dur système, le clavier, la souris et l'écran.
Mais c'est probablement l'alimentation qui a lâché
0

toujour la meme chose , mai si ses l'alimentation qui a laché comment sa se fair que mon vetilo tourne (selui du cpu)
0

Dans un boitier d'alimentation, il y a plusieurs alimentations ! il suffit d''un manque.
0

et je peu mettre nimporte quelle autre alim desu y en a pas un en particulier
0

Oui, pourvu que les prises de sortie soient les mêmes et la puissance (en watts) au moins équivalente.
0

0