Disque externe non detecte azertes - Dernière réponse le 13 nov. 2011 3 réponses Bonjour, J ai installe un disque dur a l aide d un boitier externe , mon pc ne le detecte plus.merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 le druide Contributeur salut, c'est nouveau ce boitier ou il as déjà servi ? Réponse 2 / 3 azertes deja servi et a fonctionne quelques jours. Réponse 3 / 3 le druide Contributeur et dans la gestion des disques est-ce qu'il apparait ? Pour accéder à la gestion ds disques, un clic droit sur Ordinateur puis sur Gérer. Discussions similaires Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun disque dur et bbox bouygues t671 ecran non détécté par mon PC, ma tour floeau Qu'est-ce qu'un appel externe Utilisateur anonyme Mot de passe perdu et pas de disque de réinitialisation Matthos37 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 le druide Contributeur et dans la gestion des disques est-ce qu'il apparait ? Pour accéder à la gestion ds disques, un clic droit sur Ordinateur puis sur Gérer.