Désinstaller Windows média player 11

Résolu/Fermé
sandra_leb Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 youyou002 -
Bonsoir

J'essaie de désinstaller la version 11 et je n'y arrive pas
et quand je veux ré installer le version 10 en français je me fais shooter
de plus je ne peux plus lancer depuis le lecteur

Je suis scoincée !!!
Merci à vous
A voir également:

66 réponses

girondin

je veux desintaller windowplayer11
et en mettre un autre
0
kingram

j'ai essayé la restauration sys et ca a marcher,bonne chance a tous
0
vincemaster

Bonsoir,
Je suis vraiment perdu. J'ai déjà tout essayé mais je m'en sors pas !
Problème de départ: WMP donne le message "une erreur d'application interne s'est produite"
J'ai désinstallé windows media player 11 + format 11 runtime. Marche pas il reste dans la liste même après redémarrage.
En mode sans échec, j'ai aussi essayé mais quand je reviens en mode normal et que je clique sur wmp, il démarre WMP 10 et me donne le message de départ à propos de la confidentialité et ensuite la liste des extensions à associer à WMP avec le bouton Terminer (suivant est grisé). Je clique et là PAF message "une erreur d'application interne s'est produite" !!!

Ras le bol de ce WMP de MS

Toute aide bienvenue.
0
kam_kam

je viens d'acheter un HP sur avec systeme Vista et bien sur Windows média player 11 une semaine apres ce dernier ne marche plus . j'ai tout fais pour le réinstaller ou le désinstaller mais pas moyen .???
quelqu'un a la solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blaksoldier Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir à tous j'ai un pc portable latitude d 8000 et voila le problème il ets compltement anglais j ai windows media player 9 series et je n'arrive pas a le désinstaller avec
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %SystemRoot%\inf\wmp.inf,Uninstall,
j'ai essayer de le uper en 10 11 mais il ne prend pas les versions francaise donc je suis tres mal partie
0
ada

bonjour,

J'ai fait une mise à jour de WMP 11 sur mon ordi il ya de cela quelques mois. Depuis impossible de lire le moindre fichier. Je voulais réinitialiser le syst mè mank de po gè plus l cd de restauration. sa m prend la tête j'essaie de le desinstaller depuis des siècles . Merci de m'aider J'oubliais j'ai une version non legale de microsoft office 2007. à chak fois sa me mets il fo valider votre version de windows e kant'essaie sa t mets k la vrsion nè pas reconnun, g sè + k faire
0
odzala41

Bonjour à tous et à toutes,
Si ça peut aider certains, parce que je sais qu'à desinstaller ce lecteur windows media runtime c'est hyper galère, je suis passée par là!
Pour ma part je desinstalle tous mes programmes via "Ccleaner" et franchement comparer à celui de windows y'a pas de doute...bref...

Donc en 1er:
Par "Ccleaner"----outil----programmes de desinstallation-----chercher et desinstaller "lecteur windows media"------ redemarrer windows!
Puis:
Retourner sur desinstallation des programmes de "Ccleaner"------- desinstaller "windows media runtime"----- redemarrer windows!

Et voilà au demarrage vous avez la version 10 de ce fameux windows media player!

En tout cas ça a fonctionné contrairement aux autres astuces,pour moi bien sûr,je ne veux offusquer personne.

Bonne soirée.
0
kikiniko

bonjour à toutes et à tous!

...euh....j'ai tout bien lu mais moi j'ai chercher à l'installer wmp 11 car après formatage du pc portable il me manquais je n'avais connu que ça ...quels sont selon vous les soucis lier à cette mise à jour...

je suis pas expert mais l'accès me parraissait bien avec beaucoup moins de saut d'image entre les clips...donnez moi des infos sur les disfonctions connues à ce jours pour vous merci les cyber ami!!!

Autres question: à quoi corresponds ce fameux "wmp v.11 runtime" ds "ajouter/supprimer des programmes" ? je suis un peu maniak et je jette tout ce ki me semble inutile sur mon pc ...( dans la limite du raisonnable...)merci!
0
bastic

C:\WINDOWS\$NtUninstallwmp11$\spuninst sa marche a merveil mrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tres bq
0
annonyme

bonjour j'ai un pb je suis allez ds ajoouter suprimmer et apres mi mais mise a jour il me mais correcteur pour lecteur media 11 apres a coter marker [k.....8 ]je croi apres il me dis sa en angalais et apres ay mise a jour de securiter wibdows media 11 j'ai clik sur les 3 et il me dise que si je l'enleve sela va faire des connerie a mais logiciel
que faire merci svp de me repondre j'en ai marre :@
0
rogerprimeur

j'ai tout éssayer pour désinstaler wmp mais il est toujours présent de plus je ne peut plus écouter de musique meme avec vlc ou mozilla le lien de désinstallation ne marche pas je ne sait plus quoi faire si qq peut m'aider merci
0
mido

moi je retourner sur 10 mais je croi que c'est un possible vu que j'ai ultmate qui est un xp sans l'etre vraiment et en+ WMP11 était deja installé automatique sur ma machine
trover la solution svp merci
0
romain35 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

moi aussi je souhaiterai supprimée le lecteur windows média 11 sous vista mes je n'y arrive pas avec tout ce que vous aviez dit. J'ai été dans panneau de configuration puis programme et désinstaller un programme et après afficher les mises à jours installé mes la je ne vois pas le lecteur !

Si une personne aurai une réponse à m'apporter ça serai sympa de votre part.

Cordialement
romain
++
0
luciole45 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir

j'ai finalement reussi a enlever ce Windows média player 11
j'ai remis le 10 et la il me dis qu'il y une mise a jour a faire

la KB936782 ..... je ne sais pas si je dois la faire etant donner que c'est en faisant
une mise a jour que je me suis retrouvée avec le 11

si quelqun peu me dire quoi faire ca m'arrangerais bien je ne veux pas du 11

ou me suggerer un autre comparble mais pas le vlc

merci
0
luciole45 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je met le message ci-dessus sur une autre poste
aux mederateurs de supprimer celui-ci
je ne peux le faire moi.meme
merci
0
Owen

Grand merci pour "la solution ultime"!!!!!!
0
gilles80

salut aider sil vous plais pour desinstaller lecteur windows media 11 parce que jai un probleme avec sa parce que je sais pas se que jai mais sa a effacer ton visualisation et les melioration aider moi svp
0
wesh <wesh

nn c fo il fo aller dan pano de configuration ajouter supprimer des programme suite ajouter suprimer des composan windows et tu coche lecteur windows media player
0
wesh <wesh

nn c fo il fo aller dan pano de configuration ajouter supprimer des programme suite ajouter suprimer des composan windows et tu coche lecteur windows media player
0
Utilisateur anonyme

Désinstallation de Windows Media Player 9

Désinstaller Windows Media Player 9 est plus délicat car aucune entrée n'apparaît dans le menu "Ajout/Suppression de programmes". Ainsi, il est nécessaire d'exécuter une commande manuelle pour l'éliminer. Cliquer sur Démarrer / Exécuter, puis saisir la commande suivante :

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %SystemRoot%\inf\wmp.inf,Uninstall

Valider les différentes fenêtres de configuration, puis redémarrer l'ordinateur pour prendre en compte la modification !
0
true-life Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,

Voila j'aimerais désinstaller windows media player également, j'ai vista. C'est très con mais je ne vois pas "ajout/supprssion de programmes" chez moi. Là où je peux désinstaller les programmes c'est "programmes et fonctionnalités". Mais la dedans windows media player n'est pas affiché. Quelqu'un pourrait m'indiquer précisement ou se trouve "ajout/suppression de programmes" ou bien une autre manière de le supprimer?

Merci d'avance
0