Désinstaller Windows média player 11

Résolu/Fermé
sandra_leb Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 youyou002 -
Bonsoir

J'essaie de désinstaller la version 11 et je n'y arrive pas
et quand je veux ré installer le version 10 en français je me fais shooter
de plus je ne peux plus lancer depuis le lecteur

Je suis scoincée !!!
Merci à vous
A voir également:

66 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Salut

Dans Vista MP 11 est intégré natif donc non supprimable! Tu peut mettre par contre un autre lecteur par défaut comme VLC.
0
youssef1919

je veuts desinstaller windows media player11
0
hamoud

restaure ton systeme a une date anteroeire
0
youyou002

il faut reinitialiser windows et ne pas installer lecteur windows media
cela devrait regler ton probleme .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Salut

Bien content pour toi que cela à marché mais tu est un des 1er! La façon donc il parle il à tout fait pour l'enlever et rien n'as marché! Et cela ne serais pas la 1er fois que cela se produit de ne plus être capable de revenir à version 10 et comme moi j'essaie toute sorte de logiciel sur mon Pc j'ai fait un point de restauration manuellement lors de l'installation de WMP 11 et cela n'as pas marché! J'ai remis ma copie image fait avec drive image 2000 avec ma bonne configuration et fini régler le prôblème!

La seule affaire que j'ai oublié de dire hier c'est que si le système à fait un point de restauration qu'il tente une restauration du système à une date antérieure au moment ou il avais le WMP 10.

Malheureusement c'est cela une version Beta c'est une version d'essaie avec tous les risques que ca comporte comme celui ci et d'autres bug! Ce n'est pas un produit complètement finalisé donc à risque surtout quand c'est la 1er beta. Ils en sont rendu à une 2ième beta et le produit final est supposé sortir le 14 de ce mois ci.

D'où lorsque tu veut installer une version beta de prendre toutes les précautions possibles (Restauration du système/ copie image de ton système faite en cas que la restauration du système ne marche pas) Mais le meilleur ce seras toujours d'installer une version finalisé
-1
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

attention il faut cocher " Afficher les mises a jour" puis aller chercher wmp 11 et supprimer .
je ne suis pas le seul pour qui ca a marché car j'avais trouvé cette combine donnée par un membre de ce forum !
si on le désinstalle sans passer par la mise a jour c'est sur qui y aura un probleme !
0
Utilisateur anonyme

tony...fait un nouveau post (ne pas squatter un post c'est mieux :-))
-3