A voir également:
- Mes lecteurs cdrom et graveur non reconnus
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Lecteur usb non reconnu - Guide
- Défragmenter et optimiser les lecteurs - Guide
7 réponses
tu viens de les rebrancher ou il etait deja en place comme ca avant et maintenant ilne marche plus ???
Dr. Joker
Ne Faites Confiance A Personne...
Dr. Joker
Ne Faites Confiance A Personne...
j ai des problemes av mes lecteurs cdrom et dvd et voici les messages d erreurs que j ai:
IDE/CDROM SAMSUNG COTROLLER ERROR code 19 meme chose pour le lecteur dvd
+un autre message PCI error code 28
mon os est win 2000 pro
que signifient ces erreurs et comment les regler merci
IDE/CDROM SAMSUNG COTROLLER ERROR code 19 meme chose pour le lecteur dvd
+un autre message PCI error code 28
mon os est win 2000 pro
que signifient ces erreurs et comment les regler merci
salut
regarde si t as pas un probleme de configuration des jumper des lecteurs
si tes lecteurs sont maitres = conflit
si tes lecteur sont en esclaves = conflit
tu dois avoir un maitre et un esclave sur le controleur ide
regarde si t as pas un probleme de configuration des jumper des lecteurs
si tes lecteurs sont maitres = conflit
si tes lecteur sont en esclaves = conflit
tu dois avoir un maitre et un esclave sur le controleur ide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Affiche la liste des périphériques matériels connectés à votre ordinateur. Pour afficher les périphériques d'une même catégorie, cliquez sur le signe plus (+) à côté du type de matériel ou du nom de la connexion. Pour afficher des informations à propos d'un périphérique particulier, double-cliquez sur ce dernier.
Si l'icône d'un périphérique est barrée d'un grand X, cela signifie que ce périphérique a été désactivé. Si l'icône d'un périphérique est marquée d'un point d'exclamation entouré d'un cercle, cela signifie que le périphérique en question a un problème. La nature de ce problème est indiquée dans la boîte de dialogue Propriétés associée au périphérique.
Ce qui est indiqué ci-dessus est la copie de l'aide de "gestionnaire de périphérique" de panneau de configuration -> systeme.
Claude
Si l'icône d'un périphérique est barrée d'un grand X, cela signifie que ce périphérique a été désactivé. Si l'icône d'un périphérique est marquée d'un point d'exclamation entouré d'un cercle, cela signifie que le périphérique en question a un problème. La nature de ce problème est indiquée dans la boîte de dialogue Propriétés associée au périphérique.
Ce qui est indiqué ci-dessus est la copie de l'aide de "gestionnaire de périphérique" de panneau de configuration -> systeme.
Claude
Meme soucis avec mon lecteur cd et graveur qui ont disparu (xp pro). Dans mon cas, c'est à cause d'un reboot sauvage suite à une installation de CDRWin5.0 (en allemand!) qui semble ne pas s'être terminée correctement. Je n'ai rien eu le temps de voir..! Au reboot, j'avais des file000.chk sur C: àpres la vérif du lecteur. Les drivers sont surement parmis eux car la restauration nada.J'ai bien l'impression que je vais devoir -encore- reinstaller XP. Si qq'un à une solution...
Barton 2800 sur MSI nForceII , 1Go 3200 et Fx5600. F..k!!!
Barton 2800 sur MSI nForceII , 1Go 3200 et Fx5600. F..k!!!
voici la reponse à ta qstion:
non ils etaient dejà en place