Carte iTunes de 15€ inactive
canadaire
-
canadaire -
canadaire -
Bonjour,
J'ai acheté dans un supermarché une carte prépayé iTunes.
iTuneStore ne reconnait pas le code de cette carte et le service client me demande de lui fournir la preuve de son achat en lui fournissant le tiquet de caisse...
Je ne l'ai pas conservé et il est impossible de fournir une copie par le magasin...
Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour me faire rembourser cette carte?
J'ai acheté dans un supermarché une carte prépayé iTunes.
iTuneStore ne reconnait pas le code de cette carte et le service client me demande de lui fournir la preuve de son achat en lui fournissant le tiquet de caisse...
Je ne l'ai pas conservé et il est impossible de fournir une copie par le magasin...
Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour me faire rembourser cette carte?
A voir également:
- Carte iTunes de 15€ inactive
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Changer de carte graphique - Guide
Oui il me sera impossible de me faire rembourser cette carte sans ticket de caisse...
Mais si Apple ne maîtrise pas la logistique de ces cartes, il est anormal de faire payer le client.
Désolé, mais ce sont des choses qui arrivent :)
Merci pour tes interventions.
Je suis vexé par cette affaire et je tiens responsable Apple.
A Noël Il n'y aura pas de cadeaux Apple cette annèe.