Les listes chaînées
meriem ma
Messages postés
8
Statut
Membre
-
meriem ma Messages postés 8 Statut Membre -
meriem ma Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
slt j ai un énorme souci dans ce programme on nous a demander d'écrire un programme en c qui génère pour une chaîne de caractère représentant une expression arithmétique donnée en entrée (par clavier) sa forme préfixée puis qui évalue le résultat de l'expression préfixé on doit effectuer le programme à l'aide des listes chaînées ,svp aidez moi.
slt j ai un énorme souci dans ce programme on nous a demander d'écrire un programme en c qui génère pour une chaîne de caractère représentant une expression arithmétique donnée en entrée (par clavier) sa forme préfixée puis qui évalue le résultat de l'expression préfixé on doit effectuer le programme à l'aide des listes chaînées ,svp aidez moi.
A voir également:
- Les listes chaînées
- Listes déroulantes excel - Guide
- Lister les disques cmd - Guide
- Listes déroulantes en cascade excel - Guide
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. quel mot est formé par les 6 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Bureautique
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word