Facture france telecom quand on est chez free
DIXYS
-
DIXYS -
DIXYS -
Bonjour,
mon père est chez france télécom,(on reçoit les appels entrants mais, on peut pas appeler (à cause de mes soeurs qui appellent n'importe quoi)
donc je veux aller chez free mais je ne veux pas que sa facture et la mienne soit mélanger et aussi si c'est possible chez free de de ne pas pouvoir appeler faire des appels sortants
et aussi chez free on garde notre numéro,,,
mon père est chez france télécom,(on reçoit les appels entrants mais, on peut pas appeler (à cause de mes soeurs qui appellent n'importe quoi)
donc je veux aller chez free mais je ne veux pas que sa facture et la mienne soit mélanger et aussi si c'est possible chez free de de ne pas pouvoir appeler faire des appels sortants
et aussi chez free on garde notre numéro,,,
A voir également:
- Facture france telecom quand on est chez free
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Prefixe france - Guide
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Bonjour,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
tu demandes un abonnement à Free en dégrouper partiel , ainsi tu as toujours la ligne france télécom active facturer par france télécom et un abonnement adsl chez free facturer par free CQFD ! Par contre lors de l'abonnement si tu laisse la case cocher de prise en compte des appels vers France telecom tu seras facturer par free et pour accéder à la ligne france télecom et ainsi être en ligne et facturer par france telecom il te faut un code avant de faire le numéro sur ton téléphone donc bien lire le formulaire avant de confirmer la demande d'abonnement à free et de décocher la case mise par défauts dans leur formulaire , yep il ni as pas que des petits profits même chez free tu as ton lots de petit soucis
ce code ne t'empêches pas de téléphoner , il sers juste à indiquer sur quel ligne seras appliquer la facturations donc rien à voir si c'est ton but , d'empêcher tes soeurs de passer des appels , bien au contraire si tu prends une box ,il est fort à parier qu'elles vont avoir accès à ce dont elles ont besoin . Par contre si ce code n'est pas utiliser la facturation de l'appel seras en supplément de ton abonnement free automatiquement . Donc si tu choisi ce type d'abonnement en dégrouper partiel penses bien à décocher la case avant de valider . Tu as compris ?