Firefox ne démarre plus

theuxtonix -  
rené jean Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,

la semaine derière, j'ai eu un petit souci avec le démarrage de firefox : sans que je fasse quoi que ce soit, il est devenu impossible de démarrer ce navigateur. Sans que je fasse quoi que ce soit, tout est rentré dans l'ordre.

depuis deux jours, re-belote! mais rien n'est rentré dans l'ordre. Je cherche partout une solution, on m'a parlé de désinstaller et réinstaller Mozilla Firefox, rien ne change. J'ai restauré mon système à deux reprises, même résultat. J'ai cherché les extensions dans le gestionnaire de tâches sans succès et j'ai cherché "parentlock" sur mon disque dur, en vain!

bref, j'ai essayé ce que tout le monde semblait être une solution mais cela ne m'a pas aidé...

pour info, les liens internet depuis mon "OUTLOOK Office" sont morts et j'étais obligé d'ouvrir une page d'accueil pour qu'ils fonctionnent en s'ourant dans 2e onglet (ça a peut-être un lien avec mon problème).

il m'est également impossble d'ouvrir un programme de poker en ligne qui fonctionnait très bien la veille du problème (ça a peut-être un lien également).

enfi, je constate e tapant ce post que certaines lettres ne se tapent pas (je dois revenir en arrière pour les remettre). => serait-ce un virus?

merci pour votre aide qui va m'être très précieuse, j'en suis certain.

A voir également:

1 réponse

rené jean Messages postés 219 Statut Membre 68

Bonjour, essayez de faire un nettoyage du disque, de viré tous les coockies, de désintaller firefox et si ça ne marche pas, le mieux c'est la solution la plus sur: sauvegardez ce que vous pouvez, formater le disque du et tout ré-installer proprement.
Cordialement.
0