Vidéo amateur plus professionel

Fermé
Alexis - 12 nov. 2011 à 05:23
 Alexis - 12 nov. 2011 à 15:06
Bonjour, J'ai actuelement une camera vidéo Canon Vixia HF S20, Dans le cadre d'un projet, je devais filmer, mais le résultat n'est pas d'un allure tres profesionel. J'utilise le logiciel Adobe Premiers CS5, Je film sur du AVCHD avec un Bit-rate de 24 Mbps
voici les spécification de ma camera
-Capteur CMOS 1/2,6''
-Zoom Optique de 10x
-Processeur d'images DIGIC DV III
-32 GO de mémoire
...
Bref, comment faire pour que mes vidéo ai un alure plus professionel,
De plus, J'aimerais conaitre des truc afin de bien filmer. Y a t'il un truc pour film sur plusieurs plan mais avec une seul camera, et en conservant le meme son?

Merci
Alex
A voir également:

3 réponses

Encore toi ?
filmer sur plusieurs plan ?
Pas difficile, tu arrete de filmer, tu te déplace et tu repred l,enrigistrement! lol
Tu peut aussi mettre un fondu.
Bye !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23634329-filmer-sur-plusieurs-plans#p23634377
0
oui lol encore moi, J'avais pas competer mon dernier poste.
0
margilnal Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 21
12 nov. 2011 à 06:34
Se n'est pas un problème vu que après tu passera par du montage, ou sinon fait une prise de son seul (si tu fait plusieurs plan de la même scène).
0
Oui je veux faire plusieurs plan de la meme scène, est-ce que je dois prendre la premiere bande sonore enregistrer du premier plan, ou utilisé la trame de son ¸de chaque plan?
0
margilnal Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 21
12 nov. 2011 à 15:02
pacal 12 nov. 2011 à 10:04
refaire un plan ou faire plusieurs plans de toute facon le son t es obligé de l avoir ,sauf si tu effectues un doublage, sinon faire un autre plan en prenant le son du premier plan tu verras un decalage labiale et c est fort desagreable ,
donc si tu n as pas d acteurs(ou de gens qui parlent) un doublage son realisé en post prod ne pose aucun probleme,
s il s agit d une version genre reportage tu peux laisser la bande son passer et illustrer par une autre P.V
voila
0
Ok merci beaucoup!
0
Ok et pour la correction colorimétrique, comment je dois l'utiliser pour rendre ma vidéo plus profesionnel?

Y a t'il d'autres chose que je dois savoir?

Merci
0