Modem mal reconnu

Scalou13 Messages postés 38 Statut Membre -  
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aurai voulu savoir pourquoi mon modem haut débit (usb) est reconnu comme un périphérique de stockage ou autre ?
Le problème est que lorsque que je veux déconnecté en sécurité ma clé usb, mon modem se déconnecte aussi systématiquement. Ils ne sont pas branchés sur le même port, ni de hub, ni report de port usb en façade, les 2 ports sont bien distincts.
Sur mon ancien pc celà ne se produisait pas !!!
Par avance merci.

3 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HUG ! @@

Si tu peux brancher ton modem en lan / ethernet au lieu de usb fait le tu redoudras ce probleme et c'est beaucoup + stable ;)
0
Scalou13 Messages postés 38 Statut Membre

Salut, je ne peux pas le brancher sur le port LAN, c'est le modem Thomson (type raie manta) qui n'a qu'un port USB...
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

Bon c'est bien dommage...

Tu vas la telecharge, intalle et colle un rapport (en haut et en texte) en reponse...

http://telechargement.zebulon.fr/111-everest-home-edition-220.html

;)
0