Modem mal reconnu
Scalou13
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aurai voulu savoir pourquoi mon modem haut débit (usb) est reconnu comme un périphérique de stockage ou autre ?
Le problème est que lorsque que je veux déconnecté en sécurité ma clé usb, mon modem se déconnecte aussi systématiquement. Ils ne sont pas branchés sur le même port, ni de hub, ni report de port usb en façade, les 2 ports sont bien distincts.
Sur mon ancien pc celà ne se produisait pas !!!
Par avance merci.
Le problème est que lorsque que je veux déconnecté en sécurité ma clé usb, mon modem se déconnecte aussi systématiquement. Ils ne sont pas branchés sur le même port, ni de hub, ni report de port usb en façade, les 2 ports sont bien distincts.
Sur mon ancien pc celà ne se produisait pas !!!
Par avance merci.
A voir également:
- Modem mal reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Pourquoi la tnt fonctionne mal en ce moment - Guide
- Carte graphique mal branchée - Forum Carte graphique
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
@@ HUG ! @@
Si tu peux brancher ton modem en lan / ethernet au lieu de usb fait le tu redoudras ce probleme et c'est beaucoup + stable ;)
Si tu peux brancher ton modem en lan / ethernet au lieu de usb fait le tu redoudras ce probleme et c'est beaucoup + stable ;)