Msn problème de connexion erreur c0000022
Boumbo
-
solidarite2010 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
solidarite2010 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Donc hier j'ai procédé à la réinstallation de mon systéme, car mon ordinateur était inutilisable (je ne sais pas si celas à un raport donc je précise le cas ou...)
Et depuis je ne peut me connecter à msn (ni à Skype), le code d'erreur que msn m'envoie est le suivant : c0000022
J'ai même essayer de désinstaller msn, rien n'y fait...
Si quelqu'un sait de quoi il s'agit... Un peut d'aide me ferai le plus grand bien...
Donc hier j'ai procédé à la réinstallation de mon systéme, car mon ordinateur était inutilisable (je ne sais pas si celas à un raport donc je précise le cas ou...)
Et depuis je ne peut me connecter à msn (ni à Skype), le code d'erreur que msn m'envoie est le suivant : c0000022
J'ai même essayer de désinstaller msn, rien n'y fait...
Si quelqu'un sait de quoi il s'agit... Un peut d'aide me ferai le plus grand bien...
A voir également:
- Msn problème de connexion erreur c0000022
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
1 réponse
bonjour pour le code c0000022 j'ai le même problème que vous j'essaie de trouver une solution mais en vain!!! je pense que c'est un problème de mises à jour par windows update mais pour trouver une réponse pas facile!!! en ce qui concerne problème de connexion sur msn moi j'ai eu la même chose c'était simplement mon horloge date et heure qui restait sur 01.01.2010 je faisais la mise à jour mais voilà ça ne l'a prenait pas en compte!!! il faudrait juste faire la modification de ce critère c'est tout; ça peut être aussi en relation avec le code erreur que vous avez mais moi je l'ai toujours et je peux me connecter a msn donc voilà je'espère vous avoir été utile : heure et date on ne fait jamais attention à ce paramètre mais il est important.
bye
bye