Lancement acrobat sur page web
Fermé
Daniel
-
11 nov. 2011 à 18:47
Redbart Messages postés 21257 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 14 nov. 2011 à 01:18
Redbart Messages postés 21257 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 14 nov. 2011 à 01:18
A voir également:
- Lancement acrobat sur page web
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Web office - Guide
- Capture page web - Guide
- Telecharger adobe acrobat - Télécharger - PDF
6 réponses
Redbart
Messages postés
21257
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
3 253
11 nov. 2011 à 19:00
11 nov. 2011 à 19:00
Bsr
est ce tous les logiciels sont à jour?
xp, acrobat, java, antivirus, parefeu, antispyware, etc
est ce tous les logiciels sont à jour?
xp, acrobat, java, antivirus, parefeu, antispyware, etc
Redbart
Messages postés
21257
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
3 253
11 nov. 2011 à 19:31
11 nov. 2011 à 19:31
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
ATTENTION a NE PAS TELECHARGER les toolbars
profites en pour installer ou mettre à jour les 3 autres logiciels gratuits
vérifie dans la liste des prog. installés si les vielles versions de java sont supprimées
https://java.com/fr/
l'antispyware n'as rien détecté?
pas d'antivirus?
ATTENTION a NE PAS TELECHARGER les toolbars
profites en pour installer ou mettre à jour les 3 autres logiciels gratuits
vérifie dans la liste des prog. installés si les vielles versions de java sont supprimées
https://java.com/fr/
l'antispyware n'as rien détecté?
pas d'antivirus?
Dernière version installée. A la connection sur le site Acrobat, l'application Acrobat 5 s'est lancée toute seule. A la fin de l'ouverture de l'appli, j'ai fermé la fenêtre Acrobat 5 et j'ai pu aller sur le site d'Acrobat pour chager la dernière version de Reader (10).
Dernière version de Java installée et anciennes supprimées
L'[anti-spyware antispyware] n'a rien détecté
Antivirus Avast dernière version free
Dernière version de Java installée et anciennes supprimées
L'[anti-spyware antispyware] n'a rien détecté
Antivirus Avast dernière version free
bonjour, de nouvelles informations sur le sujet.
Lorsque je cherche à me connecter à un site, je ne suis plus "rerouter" vers "acrobat", mais à la connection, j'ai un message "...rencontrer un problème. Voulez-vous envoyer un rapport...." La page du site "récupérée" au moins deux fois et je finis par avoir accès sans problème par la suite, si je reste sur le site... Voilà les dernières données. En espérant que cela vous éclaire Merci à vous
Lorsque je cherche à me connecter à un site, je ne suis plus "rerouter" vers "acrobat", mais à la connection, j'ai un message "...rencontrer un problème. Voulez-vous envoyer un rapport...." La page du site "récupérée" au moins deux fois et je finis par avoir accès sans problème par la suite, si je reste sur le site... Voilà les dernières données. En espérant que cela vous éclaire Merci à vous
Redbart
Messages postés
21257
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
3 253
12 nov. 2011 à 17:14
12 nov. 2011 à 17:14
réinitialise IE dans les "options internet"
supprime tout : fichiers temp., cookies
supprime tout : fichiers temp., cookies
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, de nouvelles informations sur le sujet.
tentative de connection ce soir. Même problème, pire, je ne peux plus aller sur le site. J'ai message m'indiquant que le système n'a pas pu me reconnecter au site.... Merci de vos lumières
tentative de connection ce soir. Même problème, pire, je ne peux plus aller sur le site. J'ai message m'indiquant que le système n'a pas pu me reconnecter au site.... Merci de vos lumières
Redbart
Messages postés
21257
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
3 253
14 nov. 2011 à 01:18
14 nov. 2011 à 01:18
fait un nettoyage du cache dns
ipconfig /flushdns
voir ici :
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/commandes/ipconfig.php
réinitialise le protocole tcp/ip
La commande de réinitialisation est disponible dans le contexte IP de l'utilitaire NetShell. Procédez comme suit pour utiliser la commande de réinitialisation afin de réinitialiser TCP/IP manuellement :
1.Pour ouvrir une invite de commandes, cliquez sur Démarrer , puis sur Exécuter. Copiez puis collez (ou entrez) la commande suivante dans la zone Ouvrir, puis appuyez sur ENTRÉE :
cmd
2.A l'invite de commandes, copiez et collez (ou entrez) la commande suivante, puis appuyez sur ENTRÉE :
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
Remarque Si vous ne voulez pas spécifier de chemin d'accès au répertoire pour le fichier journal, utilisez la commande suivante :
netsh int ip reset resetlog.txt
3.Redémarrez l'ordinateur.
ipconfig /flushdns
voir ici :
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/commandes/ipconfig.php
réinitialise le protocole tcp/ip
La commande de réinitialisation est disponible dans le contexte IP de l'utilitaire NetShell. Procédez comme suit pour utiliser la commande de réinitialisation afin de réinitialiser TCP/IP manuellement :
1.Pour ouvrir une invite de commandes, cliquez sur Démarrer , puis sur Exécuter. Copiez puis collez (ou entrez) la commande suivante dans la zone Ouvrir, puis appuyez sur ENTRÉE :
cmd
2.A l'invite de commandes, copiez et collez (ou entrez) la commande suivante, puis appuyez sur ENTRÉE :
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
Remarque Si vous ne voulez pas spécifier de chemin d'accès au répertoire pour le fichier journal, utilisez la commande suivante :
netsh int ip reset resetlog.txt
3.Redémarrez l'ordinateur.
11 nov. 2011 à 19:14
acrobat : c'est acrobat 5 qui se lance automatiquement. Si je change le nom de l'exe acrobat, la fenêtre internet se bloque
java : je n'arrive pas installer la dernière version proposée
antispyware : oui
pare feu : oui