Aucune réception de chaîne après balayage aut

nailou25 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Chrome -
Bonjour tout le monde,

Alors voici maintenant une semaine que je n'ai plus aucune chaîne sur ma télé. Il s'agit d'un écran plat TOSHIBA, que j'ai depuis 8 mois. Lorsque je fais un balayage/recherche automatique, il ne trouve AUCUNE chaîne ! et ce, du jour au lendemain ! J'ai l'impression que c'est arrivé lorsqu'il a commencé à pleuvoir. (J'ai une antenne rateau qui vient du toit). Au début, la télé buguait seulement, je n'avais que quelques chaînes, mais en mauvaise réception, puis un jour, plus aucune. Je fais des balayages auto tous les jours, des fois il trouve 3 ou 4 chaînes, en très mauvaise réception, des fois zéro (Au lieu des 18 chaînes de la TNT habituelles). (J'habite en pavillon en banlieue parisienne, à Savigny-sur-Orge (91)) Savez-vous ce qu'il s'est passé ? Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je vous en serai grandement reconnaissante !!!
Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Chrome

tu écrits que déjà tu es en condition difficile pour la réception , faut pas hésité appel un technicien pour changer le râteau et vérifier si le reste de l'installation et conforme
0