J'ai un problème de pilote , pour webcam

Utilisateur anonyme -  
Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème , ma webcam , bug complètement , le tuteur , de fonctionnement s'allume mais ,la web cam affiche un écran noir , j'ai un ordi portable , Qosmio , de Toshiba , je n'ai pas le nom de la web cam , j'ai pensé a mètre a jour les pilotes , mais sans le modèle de la web cam ...
A voir également:

9 réponses

Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Pour ce qui est des pilotes, je te conseille le site "tout les drivers" ;) Il va surement t'installer un plugin, accepte le ;)

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
Utilisateur anonyme

il ne détecte pas , de pilote pour ma web cam , mais j'ai quand même mis a jour ma carte réseaux merci :D , d'autre idéé pour ma web cam ?
0
Utilisateur anonyme

merci , j'essaye , je te tient au courant
0
Niiko' Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

C'est toujours sa :P Tu n'as aucune info sur ta webcam ? Elle est intégré au PC ??
0
Utilisateur anonyme

oui , et c'est une webcam chicony electronics
0
Utilisateur anonyme

mon driver est de 2006 pour la webcam .. ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quel logiciel utilise tu pour essayer de faire fonctionner ta webcam ? Ce n'est peut être qu'un probleme de paramètre
0
Utilisateur anonyme

J'ai skype , et le logiciel , de toshiba
0

Pour les logiciels elle ne fonctionne pas ?
0
Utilisateur anonyme

le tuteur lumineux de fonctionnement , s'allume , mais elle affiche un écran noir ,avec quelque interférence
0
FXCool

Utilise le programme AIDA64 pour détecter le model de la caméra.
0

Et bien je suis désolé, mais je ne vois pas ce que ça peut être... Je ne suis pas un pro de la webcam :) Tout ce que je peut te conseiller c'est d'appeler le SAV de ton magasin... et de ne pas mettre des virgules a chaque mot :D :D
0