Erreur E66 Xbox
ikisyte
Messages postés
275
Statut
Membre
-
bylunix Messages postés 1 Statut Membre -
bylunix Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà aujourd'hui j'ai sorti ma vieille XBOX 360 Arcade(2005) de la poussière. Mais en voulant faire la mise à jour de celle si j'ai eu le code d'erreur E66. Je sais pas si c'est du à ma XBOX ou juste parce-que je n'ai pas de quoi accueillir la mise à jour (mémoire, disque dur).
Merci par avance de vos réponses.
Voilà aujourd'hui j'ai sorti ma vieille XBOX 360 Arcade(2005) de la poussière. Mais en voulant faire la mise à jour de celle si j'ai eu le code d'erreur E66. Je sais pas si c'est du à ma XBOX ou juste parce-que je n'ai pas de quoi accueillir la mise à jour (mémoire, disque dur).
Merci par avance de vos réponses.
2 réponses
Erreur E66 = Problème firmware ou lecteur DVD,
télécharges la derniere version du firmware xbox 360 http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/how-to/update-xbox-360/system-updates
tu choisis dvd ou usb et tu suis les instructions bonnee chance tiens au courant pour ta xboite ^^
télécharges la derniere version du firmware xbox 360 http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/how-to/update-xbox-360/system-updates
tu choisis dvd ou usb et tu suis les instructions bonnee chance tiens au courant pour ta xboite ^^
ikisyte
Messages postés
275
Statut
Membre
13
Merci je vais voir cela tout de suite
maxou2600
Messages postés
1062
Statut
Membre
38
okok tizns au courant
ikisyte
Messages postés
275
Statut
Membre
13
ça ne marche toujours pas. au moment de l'installation il me remet l'erreur E66
maxou2600
Messages postés
1062
Statut
Membre
38
des que tu demarres il te le fait ou pendant l'installation
maxou2600
Messages postés
1062
Statut
Membre
38
ta console est flashée ?
Ma clé usb me lance l'installation et vers la fin ma xbox redémarre et m'affiche l'erreur. Oui elle est flash
a ce qui paraît ca peut etre le mauvais flash du lecteur, en gros la clé qui est dans le lecteur dvd ne correspond pas a celle de la carte mere
il faudrait reflasher ton lecteur et y remettre la clé d'origine
La xbox verifie les clés :
si elles correspondent : pas de probleme
si elles ne correspondent pas : des que tu fais une màj du dashboard, la xbox va verifié les clés et Bam erreur 66
reflashez ton lecteur avec la clé d'origine permettrait de resoudre le probleme
il faudrait reflasher ton lecteur et y remettre la clé d'origine
La xbox verifie les clés :
si elles correspondent : pas de probleme
si elles ne correspondent pas : des que tu fais une màj du dashboard, la xbox va verifié les clés et Bam erreur 66
reflashez ton lecteur avec la clé d'origine permettrait de resoudre le probleme