[Carte graphique] Conflit avec le chipset G.
Steven
-
flo88 Messages postés 30160 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30160 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
je suis actuelement confronté avec un problème de taille.
"J'ai" la configuration suivante :
- Processeur : AMD Athlon 64 X2 4200+ Dual Core
- Carte mère : Asrock AM2NF4G-SATA2
- Mémoire : Corsaire 5300 1Go DDR2
- Carte Graphique : Asus EAX1600Pro
La configuration est quand même assez balèse, pourtant en lanssant un jeu, j'ai été surpris de voir qu'il ne passé pas très bien, sa ramais à tout va.
Après quelques recherches sur le net, j'ai constaté que la carte graphique qui été installé sous Windows (donc utilisé), était le chipset graphique intégré à la carte mère. C'est donc pour sa que le jeu ne passe pas très bien malgrès la configuration qui est costaute.
J'aimerais donc pouvoir installer le pilote de la carte graphique Asus EAX1600 Pro pour que Windows "travaille" avec. Ainsi, les jeux passerons à la perfection.
Mais voilà je sais pas comment faire alors quelqu'un pourrait-il m'expliquer :
Comment installer une carte graphique derière un chipset graphique ?
Merci d'avance.
je suis actuelement confronté avec un problème de taille.
"J'ai" la configuration suivante :
- Processeur : AMD Athlon 64 X2 4200+ Dual Core
- Carte mère : Asrock AM2NF4G-SATA2
- Mémoire : Corsaire 5300 1Go DDR2
- Carte Graphique : Asus EAX1600Pro
La configuration est quand même assez balèse, pourtant en lanssant un jeu, j'ai été surpris de voir qu'il ne passé pas très bien, sa ramais à tout va.
Après quelques recherches sur le net, j'ai constaté que la carte graphique qui été installé sous Windows (donc utilisé), était le chipset graphique intégré à la carte mère. C'est donc pour sa que le jeu ne passe pas très bien malgrès la configuration qui est costaute.
J'aimerais donc pouvoir installer le pilote de la carte graphique Asus EAX1600 Pro pour que Windows "travaille" avec. Ainsi, les jeux passerons à la perfection.
Mais voilà je sais pas comment faire alors quelqu'un pourrait-il m'expliquer :
Comment installer une carte graphique derière un chipset graphique ?
Merci d'avance.
A voir également:
- [Carte graphique] Conflit avec le chipset G.
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
1 réponse
flo88
Messages postés
30160
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 100
Il n'y a rien à faire
Tu installe ta carte graphique dans le port PCIexpress libre, tu branche l'écran sur cette carte.
Tu démarre, tu installe les pilotes./
Tu installe ta carte graphique dans le port PCIexpress libre, tu branche l'écran sur cette carte.
Tu démarre, tu installe les pilotes./