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8 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Guillaume5188 le 11/11/2011 à 16:38
Modifié par Guillaume5188 le 11/11/2011 à 16:38
Bonsoir
Toutes des applications ne se lancent plus c'est cela?
Si c'est le cas fait ceci:
Tu télécharges ce fichier ;tu le lances et ensuite tu acceptes la fusion.
https://www.winhelponline.com/fileasso/exe_fix_w7.zip
@+
---------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Toutes des applications ne se lancent plus c'est cela?
Si c'est le cas fait ceci:
Tu télécharges ce fichier ;tu le lances et ensuite tu acceptes la fusion.
https://www.winhelponline.com/fileasso/exe_fix_w7.zip
@+
---------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Non, rien n'a changé, et maintenant que la base de registre a été modifié je suis un peu plus tenté de formater et tout réinstaller :(
Utilisateur anonyme
11 nov. 2011 à 17:00
11 nov. 2011 à 17:00
Re
Dans ce mode sans echec avec prise en charge réseau;fait ceci:
Inscris toi avant tout ,sinon je ne pourrais lire ce rapport demandé.
Pour de plus amples informations, fait ceci stp
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Serveur N°2
Ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.
Une fois le téléchargement achevé, dé zippe le fichier obtenu et place ZHPDiag.exe sur ton Bureau.
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ou Seven clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :
http://pjjoint.malekal.com/
https://www.cjoint.com/
Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Merci
A+
Dans ce mode sans echec avec prise en charge réseau;fait ceci:
Inscris toi avant tout ,sinon je ne pourrais lire ce rapport demandé.
Pour de plus amples informations, fait ceci stp
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Serveur N°2
Ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.
Une fois le téléchargement achevé, dé zippe le fichier obtenu et place ZHPDiag.exe sur ton Bureau.
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ou Seven clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :
http://pjjoint.malekal.com/
https://www.cjoint.com/
Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Merci
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Cortex64
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11 nov. 2011 à 17:26
11 nov. 2011 à 17:26
Inscription faite, rapport envoyé ici: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ijjPB0bn
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Utilisateur anonyme
11 nov. 2011 à 17:37
11 nov. 2011 à 17:37
Re
Commence par ceci:
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
@+
Commence par ceci:
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
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11 nov. 2011 à 17:45
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Voici le rapport: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/o0nlNCjF
Utilisateur anonyme
11 nov. 2011 à 17:48
11 nov. 2011 à 17:48
Re
Poste moi un nouveau rapport de Malwaresbytes,mais après l'avoir mis à jour.
Merci.
@+
Poste moi un nouveau rapport de Malwaresbytes,mais après l'avoir mis à jour.
Merci.
@+
Cortex64
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11 nov. 2011 à 18:20
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Voici le rapport de Malwarebytes: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/k9v6JCHq
Cortex64
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11 nov. 2011 à 18:38
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oui, j'ai supprimé la sélection (le webplayer était encore présent!)
Cortex64
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11 nov. 2011 à 18:49
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Je l'avais déjà fais via "Suppression des programmes"
Mon poste réagit normalement en mode sans échec, mais en démarrage normal les applications ne s'ouvrent pas, quand on clic dessus ça réfléchit un puis puis rien, seul l'explorer, IE et media player fonctionnent, le reste ne s'ouvre pas... et je pense que ce Webplayer y est pour quelque chose, seulement j'ai déjà fait un redémarrage normal depuis que je l'ai supprimé/désinstallé mais ça n'a rien changé
Mon poste réagit normalement en mode sans échec, mais en démarrage normal les applications ne s'ouvrent pas, quand on clic dessus ça réfléchit un puis puis rien, seul l'explorer, IE et media player fonctionnent, le reste ne s'ouvre pas... et je pense que ce Webplayer y est pour quelque chose, seulement j'ai déjà fait un redémarrage normal depuis que je l'ai supprimé/désinstallé mais ça n'a rien changé