A voir également:
- Un abonement adsl pour deux lieu d'habitation
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
L'abonnement Adsl est lié à la paire de fils de cuivre qui arrive à ton PC.
Donc absolument impossible de te connecter d'un autre endroit.
Bye.
L'abonnement Adsl est lié à la paire de fils de cuivre qui arrive à ton PC.
Donc absolument impossible de te connecter d'un autre endroit.
Bye.
Mais ces 2 fils de de cuivre ils sont présent sur toutes les lignes téléphonique? En quoi sont-ils liés aux lieu d'habitation?
merci
merci
Salut.
C'est en plus une question du coût du service rendu, voyons !
Les rails de chemin de fer sont eux aussi présents à Lille, Paris et Bayonne ; mais si tu prends un ticket pour Lille, tu ne pourras pas aller à Bayonne avec le même ticket.
Si ?
Et puis de toutes façons, sur le formulaire d'abonnement, il n'y a la place que pour une adresse.
Essaie quand même de négocier avec ton FAI, on sait jamais.
Bon courage !
A+
C'est en plus une question du coût du service rendu, voyons !
Les rails de chemin de fer sont eux aussi présents à Lille, Paris et Bayonne ; mais si tu prends un ticket pour Lille, tu ne pourras pas aller à Bayonne avec le même ticket.
Si ?
Et puis de toutes façons, sur le formulaire d'abonnement, il n'y a la place que pour une adresse.
Essaie quand même de négocier avec ton FAI, on sait jamais.
Bon courage !
A+
oui mais crs fil sont juste un relais pour que l'info remonte au serveur c'est tout non?
une même information pour aller d'un serveur à un autre n'utilise forcement le même chemin pourtant l'emeteur et le recepteur eux ne bouge pas d'endroits.
De plus avec un 56 k on peux se connecter partout avec un même abonnement.
c'est pour ça que je ne comprends pourquoi je ne comprends pas pourquoi ça ne serait pas possible avec l'adsl?
une même information pour aller d'un serveur à un autre n'utilise forcement le même chemin pourtant l'emeteur et le recepteur eux ne bouge pas d'endroits.
De plus avec un 56 k on peux se connecter partout avec un même abonnement.
c'est pour ça que je ne comprends pourquoi je ne comprends pas pourquoi ça ne serait pas possible avec l'adsl?