Ordinateur se mettant en pause
arthur94360
Messages postés
3
Statut
Membre
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour
Voila cela fait deux fois qu'il m'arrive un probleme avec mon nouvel ordinateur.
Je commence a regardé un film tout se passe bien et tout puis au bout d'un moment je remarque que l''heure ne bouge pas quand je veu lancez un programme il ne se lance pas ( ma souris repond toujours). Donc je ne peu rien faire appart l'etteindre en restant appuyez sur le bouton je dispose de l'anti virus kaspersky 2012 celui ci ne trouve aucun virus ( quand je fait l'analyse apres avoir ralumé l'ordinateur) Voila je voudrai savoir la cause de ce probleme et que faire pour s'en débarrassée.
PS: mon ordinateur dispose de windows 7
Voila cela fait deux fois qu'il m'arrive un probleme avec mon nouvel ordinateur.
Je commence a regardé un film tout se passe bien et tout puis au bout d'un moment je remarque que l''heure ne bouge pas quand je veu lancez un programme il ne se lance pas ( ma souris repond toujours). Donc je ne peu rien faire appart l'etteindre en restant appuyez sur le bouton je dispose de l'anti virus kaspersky 2012 celui ci ne trouve aucun virus ( quand je fait l'analyse apres avoir ralumé l'ordinateur) Voila je voudrai savoir la cause de ce probleme et que faire pour s'en débarrassée.
PS: mon ordinateur dispose de windows 7
A voir également:
- Ordinateur se mettant en pause
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
Bonjour,
Avant forcer l'extinction, il conviendrait d'arrêter le programme comme ceci :
Ctrl+Alt+Suppr, mettre en surbrillance "gestionnaire de tâche" et cliquer sur fin de tâche.
Éteindre votre ordinateur comme vous le faites n'est pas recommandé !!!
Lorsque ce phénomène se produit avez-vous d'autres programmes ouverts ?
Avez-vous patienté devant l'écran, afin de voir si le téléchargement se remettait en route ?
Il s'agit peut-être de flux ADSL faible...
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
Avant forcer l'extinction, il conviendrait d'arrêter le programme comme ceci :
Ctrl+Alt+Suppr, mettre en surbrillance "gestionnaire de tâche" et cliquer sur fin de tâche.
Éteindre votre ordinateur comme vous le faites n'est pas recommandé !!!
Lorsque ce phénomène se produit avez-vous d'autres programmes ouverts ?
Avez-vous patienté devant l'écran, afin de voir si le téléchargement se remettait en route ?
Il s'agit peut-être de flux ADSL faible...
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
ce genre de panne peu venir :
d une surchaufe du processeur, ouvrir le pc et faire la poussiere.
d un probleme de pilote
mettre a jour les pilote de votre pc en alant sur la sction "support/telechargement/drivers du site du constructeur.
d une surchaufe du processeur, ouvrir le pc et faire la poussiere.
d un probleme de pilote
mettre a jour les pilote de votre pc en alant sur la sction "support/telechargement/drivers du site du constructeur.
Abel ca ne se passe pas pendant unt telechargerment mais quand je regarde un film avec windows media player en meme temp il ny a que mon antivirus ouvert ( comme toujours) et rien dautre.
Dire que l'ordinateur a tous juste 3semaine Ce serai tout de meme etonnant une surchoffe du processeur alors que quand j'utilise a fond l'ordinateur il fonctionne tres bien
Dire que l'ordinateur a tous juste 3semaine Ce serai tout de meme etonnant une surchoffe du processeur alors que quand j'utilise a fond l'ordinateur il fonctionne tres bien
"Dire que l'ordinateur a tous juste 3semaine²"
bien donc faire la mise a jour du pc sur le site du contrcteur, si le probleme persisite bien le décrire et faire un retour sav.
penser a laisez libre les aeration du pc aussi donc le possé sur un support plat.
bien donc faire la mise a jour du pc sur le site du contrcteur, si le probleme persisite bien le décrire et faire un retour sav.
penser a laisez libre les aeration du pc aussi donc le possé sur un support plat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question