Problème d'affichage d'écran

John -  
 John -
Bonjour,

Voilà mon problème, je vais vous expliquer en détails ce qu'il s'est passé :

Je suis sous win7 64 familial premium. J'ai fais clique droit sur le bureau et résolution d'écran, ensuite j'ai cliquer sur identifier (il me semble que ca s'appelle comme ça) ensuite j'ai selectionner ma carte graphique il me semble et après j'ai cliquer sur un truc genre changer d'écran, enfin en gros j'en ai compris que la carte graphique transmettais le signal image vers un port que je ne peut pas utiliser (car je n'ai qu'une prise dvi) a mon avis il a du se mettre sur le hdmi ou displayport.

Du coup maintenant j'ai n'ai plus d'image sur mon pc a partir du moment où windows commence a se mettre en route (en fait au moment où il y a l'identification de la session (où on rentre son mot de passe ou accede a une de ses sessions), du coup j'ai fait reset sur le boitier et je peut acceder au pc en mode sans echec avec prise en charge du réseau.

Pouvez-vous m'indiquer une solution afin de retrouver le bon chemin pour l'écran s'il vous plait ? :)

Ma configuration c'est gtx 570 i7 2600k 8go ram sous win7 64 familial premium

Merci d'avance !!

A voir également:

1 réponse

John

le problème s'est résolu de lui même, je l'ai redémaré 3 fois il me semble et il a lancé l'outil de réparation systeme je l'ai fais j'ai reboot et voilà ca remarche pil comme avant
0