Défaut d'impression
Fozia
-
fozia -
fozia -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon imprimante assez complexe :
Avant quand j'imprimais un fichier WORD avec des images insérés TOUT ETAIT NETTE
Aujourd'hui, quand j'imprime (le même fichier que j'ai reessayé) les écritures sont correctes mais les images rajoutés sont flous c'est plus trop lisible...
J'ai essayé sur deux ordinateurs, le même résultat et je comprend pas trop Pk...
J'ai deja essayé de faire les nettoyages proposés par mon HP300, rien à faire
Mais ce qui est bizarre c'est que l'écriture est vraiment nette mais juste les diapos que je rajoute bah eux ils sortent flou et vu que c'est des schémas pour mes cours c'est très pénalisant ..
Merci de votre aide ...
J'ai un problème avec mon imprimante assez complexe :
Avant quand j'imprimais un fichier WORD avec des images insérés TOUT ETAIT NETTE
Aujourd'hui, quand j'imprime (le même fichier que j'ai reessayé) les écritures sont correctes mais les images rajoutés sont flous c'est plus trop lisible...
J'ai essayé sur deux ordinateurs, le même résultat et je comprend pas trop Pk...
J'ai deja essayé de faire les nettoyages proposés par mon HP300, rien à faire
Mais ce qui est bizarre c'est que l'écriture est vraiment nette mais juste les diapos que je rajoute bah eux ils sortent flou et vu que c'est des schémas pour mes cours c'est très pénalisant ..
Merci de votre aide ...
A voir également:
- Défaut d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Dns par defaut - Guide