Correcteur d'orthographe
1tibou
Messages postés
40575
Membre
Dernière intervention
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un soucis avec mon correcteur d'orthographe qui est mon fidèle compagne depuis quelque temps
j'ai suis en windows, et j'ai ce correcteur:
https://www.babylon-software.com/?lang=fr/welcome/index?affID=10588&textlink=gkn305614&gclid=CMaBqb34iKsCFUQMfAodfzVu2Q
mais mon soucis ses qu'il fonctionne sur certain site/forum/blog et pas sur d'autre et comme il était arrivé a expiration (reçu un mail qui me l'a gentiment rappeler) j'ai voulu le remettre mais il a été refusé par l'ordinateur
que dois je faire?
comment régler le soucis?
je vous remercie d'avance pour votre aide
;=)
voila j'ai un soucis avec mon correcteur d'orthographe qui est mon fidèle compagne depuis quelque temps
j'ai suis en windows, et j'ai ce correcteur:
https://www.babylon-software.com/?lang=fr/welcome/index?affID=10588&textlink=gkn305614&gclid=CMaBqb34iKsCFUQMfAodfzVu2Q
mais mon soucis ses qu'il fonctionne sur certain site/forum/blog et pas sur d'autre et comme il était arrivé a expiration (reçu un mail qui me l'a gentiment rappeler) j'ai voulu le remettre mais il a été refusé par l'ordinateur
que dois je faire?
comment régler le soucis?
je vous remercie d'avance pour votre aide
;=)
A voir également:
- Correcteur d'orthographe
- Correcteur orthographe samsung - Guide
- Correcteur orthographe telephone - Accueil - Mobile
- Comment se fait-ce orthographe ✓ - Forum C
- Wordpad correcteur orthographe - Forum Word
- Correcteur orthographe open office ne fonctionne pas - Forum LibreOffice / OpenOffice
j'ai un Pc portable qui a 6-7 ans
;=)
merci pour votre réponse
désolé le PC et moi faisons 2
:=s
ensuite sa risque d'être compliquer quant je suis en société et que tous le monde parle
;=)
;=)
Il vous suffira de cliquer sur le lien que je vous enverer et il y aura les photo ainsi qu'un commentaire en dessous de chaque photos.
Le site en question et le mien.
Cordialement