Correcteur d'orthographe

1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un soucis avec mon correcteur d'orthographe qui est mon fidèle compagne depuis quelque temps

j'ai suis en windows, et j'ai ce correcteur:

https://www.babylon-software.com/?lang=fr/welcome/index?affID=10588&textlink=gkn305614&gclid=CMaBqb34iKsCFUQMfAodfzVu2Q

mais mon soucis ses qu'il fonctionne sur certain site/forum/blog et pas sur d'autre et comme il était arrivé a expiration (reçu un mail qui me l'a gentiment rappeler) j'ai voulu le remettre mais il a été refusé par l'ordinateur

que dois je faire?
comment régler le soucis?

je vous remercie d'avance pour votre aide
;=)

2 réponses

acloa Messages postés 85 Statut Membre 15

Bonjour si vous vouler il y a un autre logiciel integer dans l'ordinateur mais d'abord est-ce que vous avez un pc portable ou fixe?
0
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
j'ai un Pc portable qui a 6-7 ans
;=)
merci pour votre réponse
0

Vous pouvez activer l'aplication dans votre pc pour pouvoir lui dicter le texte si vous lui dictée il l'ecrira pour vous
0
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de quel application s'agit il?
désolé le PC et moi faisons 2
:=s

ensuite sa risque d'être compliquer quant je suis en société et que tous le monde parle
;=)
0

up
;=)
0

A ok mais chez vous vous pouvez tous de meme l'utiliser je vous envérez ultérieurement la démarche a suivre grâce a des image.
Il vous suffira de cliquer sur le lien que je vous enverer et il y aura les photo ainsi qu'un commentaire en dessous de chaque photos.
Le site en question et le mien.

Cordialement
0

up
;=)
0