Debit wifi
m11
Messages postés
685
Statut
Membre
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis connecté en wifi via la freebox seulement je n ai qu un debit de 1 voir 2 mbt/s a 1 metre de la box si je m eloigne un peut j en parle meme pas c est la deconnection direct.
pourtant avant j avais la live box et je n ai eu aucun soucis meme a 10 metre j avais un debit de 54 mbt/s
quelqu un pourrai m aider a augmenter mon debit s il vous plait?
merci
voila je suis connecté en wifi via la freebox seulement je n ai qu un debit de 1 voir 2 mbt/s a 1 metre de la box si je m eloigne un peut j en parle meme pas c est la deconnection direct.
pourtant avant j avais la live box et je n ai eu aucun soucis meme a 10 metre j avais un debit de 54 mbt/s
quelqu un pourrai m aider a augmenter mon debit s il vous plait?
merci
A voir également:
- Debit wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
20 réponses
1 à 2 mbps, c'est vraiment la misère.
Vous êtes sûr d'être connecté sur votre Box ?
Vous êtes peut-être sur la Box d'un voisin ?
Vous êtes peut-être connecté sur un point "FreeWifi" ?
Il vous faut revoir tout la procédure de création d'un réseau sans fil, aussi bien côté "Free" que côté "Windows".
https://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox-crystal#q=wifi&cur=4&url=%2F
Vous êtes sûr d'être connecté sur votre Box ?
Vous êtes peut-être sur la Box d'un voisin ?
Vous êtes peut-être connecté sur un point "FreeWifi" ?
Il vous faut revoir tout la procédure de création d'un réseau sans fil, aussi bien côté "Free" que côté "Windows".
https://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox-crystal#q=wifi&cur=4&url=%2F
oui je suis bien sur la mienne
j ai essayé de changer de canal mais c est pareil la par exemple je suis a 48mbt/s
sa monte , descend c est vraiment agacant et il n y a rien entre la box et mon pc
j ai essayé de changer de canal mais c est pareil la par exemple je suis a 48mbt/s
sa monte , descend c est vraiment agacant et il n y a rien entre la box et mon pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faudrait savoir.
Dans l'énoncé du sujet vous dites que que vous avez un débit entre 1 et 2 mbps.
Ce qui est vraiment bas.
Et maintenant vous écrivez que vous avez un débit de 48 mbps.
Ce qui est super bon.
Ce n'est pas clair du tout cette affaire.
Si votre box est à proximité de votre PC, le plus simple est de faire la liaison à l'aide d'un câble "Ethernet".
Dans l'énoncé du sujet vous dites que que vous avez un débit entre 1 et 2 mbps.
Ce qui est vraiment bas.
Et maintenant vous écrivez que vous avez un débit de 48 mbps.
Ce qui est super bon.
Ce n'est pas clair du tout cette affaire.
Si votre box est à proximité de votre PC, le plus simple est de faire la liaison à l'aide d'un câble "Ethernet".
pour le debit ce n est pas regulier j oscille entre les 1 et les 54 mbt/s selon l humeur de la box
quand au cable ethernet je suis d accord avec vous je me trouve a 1 metre pour pouvoir me connecter sinon la place d origine du pc n est pas la .
la maintenant je suis a 7 mbt/s dans 10 minutes il sera peut etre a 50 sa ne fait que monter ? descendre ? monter ...
quand au cable ethernet je suis d accord avec vous je me trouve a 1 metre pour pouvoir me connecter sinon la place d origine du pc n est pas la .
la maintenant je suis a 7 mbt/s dans 10 minutes il sera peut etre a 50 sa ne fait que monter ? descendre ? monter ...
Ce n'est peut-être pas la liaison Wifi Box-PC qui est instable.
La liaison Serveur -Box peut également être mise en cause.
Passer sur la connexion Ethernet permettrait de lever le doute.
Mais un chiffre me surprend.
Vous dites atteindre un débit de 54 mbps alors que le maximum que peut fournir FREE est de 28 mbps en ADSL 2+.
Ce n'est possible que si vous êtes en fibre optique.
La liaison Serveur -Box peut également être mise en cause.
Passer sur la connexion Ethernet permettrait de lever le doute.
Mais un chiffre me surprend.
Vous dites atteindre un débit de 54 mbps alors que le maximum que peut fournir FREE est de 28 mbps en ADSL 2+.
Ce n'est possible que si vous êtes en fibre optique.
c est ce qui est ecris
intel proset/wireless wifi
connecté a sfr_95
vitesse ;54,0 mbt/s
qualité de signal ; exellente
adresse IP;192.......
intel proset/wireless wifi
connecté a sfr_95
vitesse ;54,0 mbt/s
qualité de signal ; exellente
adresse IP;192.......
j ai aussi remarqué que mon adresse ip change tout le temps une fois j ai 192.168.1.20 une autre 192.168.1.54...
"mon adresse ip change tout le temps"
La réponse est là :
http://www.aidewindows.net/adresseip.php
"c est ce qui est écris "
Qui ou quoi met ce message ?
"vitesse ;54,0 mbt/s "
Avez-vous une connexion "fibre optique" ?
La réponse est là :
http://www.aidewindows.net/adresseip.php
"c est ce qui est écris "
Qui ou quoi met ce message ?
"vitesse ;54,0 mbt/s "
Avez-vous une connexion "fibre optique" ?
Je ne sais pas ce que vous avez comme carte WiFi, mais il semblerait y avoir des soucis de stabilité avec certaines cartes INTEL, et que le changement de pilotes soit la solution.
Jetez un oeil sur ce lien :
https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/portable/wifi-instable-sujet_25905_1.htm
Jetez un oeil sur ce lien :
https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/portable/wifi-instable-sujet_25905_1.htm
aujourd hui je suis a 1 mbit/s je ne vous dit pas comment je galere j ai contacté sfr qui me balade de service en service pour me dire a la fin de rebooter!!
vous pensez bien que je l ai deja fait des dizaines de fois...!!!
vous pensez bien que je l ai deja fait des dizaines de fois...!!!
"m11 12 nov 2011 à 08:38 => et connecté en ethernet tout va bien"
Si connecté en "Ethernet" votre débit est correct, c'est que le soucis se trouve côté Box-PC et non côté Serveur-Box.
Êtes-vous raccordé en ADSL ou en fibre optique ?
J'ai déjà posé cette question le 12 nov 2011 à 10:00, mais ne n'ai pas eu de réponse.
Mais peut-être est-ce confidentiel ?
Si connecté en "Ethernet" votre débit est correct, c'est que le soucis se trouve côté Box-PC et non côté Serveur-Box.
Êtes-vous raccordé en ADSL ou en fibre optique ?
J'ai déjà posé cette question le 12 nov 2011 à 10:00, mais ne n'ai pas eu de réponse.
Mais peut-être est-ce confidentiel ?
bonjour
je suis connecté en adsl .
relié a la box il y a deux pc en ethernet et ce fameux pc portable en wifi et biensur la tele qui est aussi relié a la box
je suis connecté en adsl .
relié a la box il y a deux pc en ethernet et ce fameux pc portable en wifi et biensur la tele qui est aussi relié a la box
? ? ?
Si vous êtes en ADSL, je ne comprends pas comment vous pouvez avoir les débits annoncés (54 mbps, 48 mbps).
Le maximum que peut fournir FREE est de 28 mbps en ADSL 2+.
Si vous êtes en ADSL, je ne comprends pas comment vous pouvez avoir les débits annoncés (54 mbps, 48 mbps).
Le maximum que peut fournir FREE est de 28 mbps en ADSL 2+.
ben c est ce que mon assistant connection indique pourtant sinon j ai resolu le probleme
en fait j ai desinstallé incredimail c est lui qui tournait sans arret et me faisait bugger ma connection wifi donc incompattibilité je pense depuis 5 jours j ai mozilla thunderbird et aucun soucis
en fait j ai desinstallé incredimail c est lui qui tournait sans arret et me faisait bugger ma connection wifi donc incompattibilité je pense depuis 5 jours j ai mozilla thunderbird et aucun soucis
"assistant connection" ! ! !
Cela se trouve où dans Windows 7 ?
Je pense qu'il n'indique pas le débit de votre connexion, mais le débit maxi de votre carte WiFi.
Pour mesurer le débit instantané, utiliser ceci :
https://www.testadsl.net/test-debit.html
Cela se trouve où dans Windows 7 ?
Je pense qu'il n'indique pas le débit de votre connexion, mais le débit maxi de votre carte WiFi.
Pour mesurer le débit instantané, utiliser ceci :
https://www.testadsl.net/test-debit.html
Je suis passé au-dessus.
J'étais plutôt focalisé sur les débits.