Un petit probleme avec mon site

Fermé
féeange - 1 sept. 2006 à 17:51
 king - 8 sept. 2006 à 17:33
bonjour à tous,
voilà j'ai un petit probleme avec mon site et je sais pas ce que c'est , on me dit que quand on click sur mon site y a un virus ou un truc je sais pas quoi exactement alors que moi je ne sais pas ce que c'est et j'en est aucune idée et je sais pas quoi faire , je suis pas experte en informatique et ce serrais gentil de m'aider svp je vous remercie beaucoups d'avance
voilà mon site https://www.118712.fr/sortir.html
merci beaucoups
au revoir et à bientot
A voir également:

6 réponses

réponse antivirus: détection script virus VBS/Saraci, access denied!

Reste à savoir ce que c'est? Tu as un truc de pub sur ton site???

Infos sophos.com:

VBS/Soraci-A is a HTML-based script which infects files with an extension of HTM, HTML or HTT in the current folder and all sub-folders of the current folder and changes browser settings for Microsoft Internet Explorer by setting the following registry entries:

HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\Start Page
= "http://www.geocities.com/hedda_marie_tolentino/index.htm"

HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\Local Page

HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\Default_Page_URL

VBS/Soraci-A uses the "Microsoft VM ActiveX Component" vulnerability associated with Microsoft Internet Explorer to access the file system and registry without any of the usual security restrictions placed on ActiveX controls. See Microsoft security bulletin MS00-075.

VBS/Soraci-A creates a new version of <WINDOWS>\Web\Folder.htt and when VBS/Soraci-A is run from the root folder it creates the files folder.htt and Desktop.ini in the root folder, replacing any existing copies of these files.

When run on September 26th VBS/Soraci-A causes Windows to shut down.

VBS/Soraci-A can arrive on the computer by browsing websites whose HTML pages contain the script, or via HTML-based mail messages.
0
mon site est héberger chez voilà et j'y est mit aucune pub mais des fois juste des fois je crois quand je vais sur mon site y a une page une pub qui apparet en pop up je sais pas comment ça ce fais et pourquoi alors que j'y est rien mit de ça
0
probablement une merde imposée par l'hébergeur:

Soraci ou Saraci ou Sarachi semble être le même, apparemment une redirection obligatoire sur des sites nuls à chier.

Si tu ne sais pas virer la pub, tenter un changement d'hébergeur.

L'alerte antivir guard porte sur une prise de contrôle concernant les redirections (suivant le navigateur utilisé). Antivir le refuse mais le site est bloqué car le problème se représente dès le refresh.

Donc soit le signaler à "voila" pour peu qu'il ne soit pas l'initiateur du problème, ou changer d'hébergeur!
0
boss0211 Messages postés 264 Date d'inscription lundi 13 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 8
2 sept. 2006 à 16:17
123 compteur je lai utiliser dans mais début et il ouvre une pub a chaque ouverture de la page
0
merci beaucoups pour l'aide c'est gentil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
5 sept. 2006 à 17:55
Salut.

Effectivement, je suis allé sur ton site, et avast a détecté un virus dans le cache de Firefox.

Par contre, en désactivant javascript, seule le frame du haut s'affiche (firefox n'arrive pas a trouver le fichier 'index.html" qui a l'air de correspondre a la frame du bas) , et pas de virus détecté...

Si ca peut t'aider.
0
bonjour Ssylvainsab ,
je comprend pas à ce que tu viens de dire là car moi je suis pas une pro de l'informatique
merci pour ton aide
0
En gros:
-vire tous les services gratuits à la con de la page index
-si rien de changé, vire tous les services pubs du style "1000 visiteurs à la seconde" ou toute ineptie du genre.

Remets un index propre, juste ce que tu as fait et reteste ;-)
0