[DirectX] Problème de réinstallation
DiToM
Messages postés
154
Statut
Membre
-
DiToM Messages postés 154 Statut Membre -
DiToM Messages postés 154 Statut Membre -
J'ai supprimer la version 9.0 de directX (avec DirectX Ripper) car ma carte graphique avait besoin de la version 8.1 pour Half Life 2.
Problème ! Je n'arrive pas à trouver la bonne version pour réinstaller DirectX sous Windows XP !!!
Aidez moi SVP !
Problème ! Je n'arrive pas à trouver la bonne version pour réinstaller DirectX sous Windows XP !!!
Aidez moi SVP !
A voir également:
- [DirectX] Problème de réinstallation
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
12 réponses
salut,
il faut conserver directx9 même si le jeu n'a besoin que de la 8.1,de plus la 8 il se peut qu'elle ne soit plus disponible pour xp mais seulement pour win98/Me
il faut conserver directx9 même si le jeu n'a besoin que de la 8.1,de plus la 8 il se peut qu'elle ne soit plus disponible pour xp mais seulement pour win98/Me
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aurais voulu la 8.1 mais bon...
Je viens de faire une restauration système. J'ai retrouver ma version 9.0c. Mais pour jouer à Half Life 2 je suis obliger d'avoir la 8.1... C'ets un autre problème !
Je viens de faire une restauration système. J'ai retrouver ma version 9.0c. Mais pour jouer à Half Life 2 je suis obliger d'avoir la 8.1... C'ets un autre problème !
tu ne pourra passer de la version 9 vers la 8.1.
Je ne vois en quoi le jeu peut poser pb avec une version plus récente que ce que le jeu demande.
Je ne vois en quoi le jeu peut poser pb avec une version plus récente que ce que le jeu demande.
Il m'affiche ce message d'erreur au bout d'une minute de jeu :
"Internal driver error in IDirect3DDevice9::Present"
J'ai vu que d'autres personnes avaient ce problème, apparament ca viendrait de directX ou de la RAM. J'ai ensuite lu sur vossey.com qu'il me fallait la version 8.1 pour jouer à HL 2 avec ma carte graphique (geForce FX 5700).
Voilà le problème...
"Internal driver error in IDirect3DDevice9::Present"
J'ai vu que d'autres personnes avaient ce problème, apparament ca viendrait de directX ou de la RAM. J'ai ensuite lu sur vossey.com qu'il me fallait la version 8.1 pour jouer à HL 2 avec ma carte graphique (geForce FX 5700).
Voilà le problème...
peut que ta carte n'est pas compatible directx9, et désinstalle la version9 avec ceci :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/217.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/217.html