Wifi yoyo38 - Dernière réponse le 1 sept. 2006 1 réponse bonjour, j'aimerai savoir si il existe un boitier pour convertire du vga en ethernet. Ou si il y a des boitier wifi avec une entré vga Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 thegavroche salut. si c'est pour branche un ecrant sur ton routeur, oublie... je doute que ca puisse exister, car une carte réseau, c'est pas un carte graphique... Quand à des boitiers wifi avec une entrée VGA, je vois pas a quoi ca servirait... Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 cle wifi pour tv sylvie0101 Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Emettre du Wifi à partir d'une prise RJ45 AlexdeNancy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 thegavroche salut. si c'est pour branche un ecrant sur ton routeur, oublie... je doute que ca puisse exister, car une carte réseau, c'est pas un carte graphique... Quand à des boitiers wifi avec une entrée VGA, je vois pas a quoi ca servirait...